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Italjettwin

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  1. Hello et merci Donkishock! Pas pu changer de gicleur pour le moment j'espère pouvoir faire ça cette semaine. En tout cas merci pour votre aide à tous! Bonne semaine!
  2. Bonjour Donkishock, Merci pour tes infos super précises! J'ai un réservoir à dépression sur mon scoot donc j'utilise une des arrivées pour cela, l'autre est effectivement bouchée avec un des petits capuchons fourni avec le carburateur, je la boucherai ce weekend en mettant le gicleur 78. Concernant le gicleur de ralenti j'ai bien l'impression que ça joue, si ça peut t'aider je suis sur un 125cc bicylindre (italjet formula twin). Concernant l'aiguille, est ce qu'elle peu vraiment jouer sur la vitesse max? en voyant les infos recoltée sur le web je vois que c'est la part
  3. Re bonjour! Pas mal de boulot ces temps et vacances 2 semaines loin donc pas pu trop m'occuper du scoot ni de revenir sur le forum. Donc: toujours en gicleur principal 80 ça marche bien reprise démarrage ok mais manque toujours ma vitesse de pointe et petit manque de reprise en dessus des 60/80... Bougies: marron bien foncé donc encore un poil riche, je testerai le 78. Sinon laine de roche commandée pour nettoyer les pots. Je pensais refaire la segmentation sur mes pistons, car approchant les 12000Km et que je n'ai aucun historique des services ou travaux effectué
  4. Bonjour bonjour! Alors passé en gicleur principal de 80, ça roule bien mieux mais il manque toujours un peu de vitesse de pointe... Pas pu tester la couleur des bougies, je verrai ça dans la semaine. Je vais devoir changer la laine de roche dans les pots en espérant que cela règle le souci de noyade sur mon cylindre n°1.
  5. Hello The Stig, Merci! A chaque fois que j'ai rencontré des soucis de ce genre ou que je réglait le carburateur je change de bougies afin de repartir sur une base saine. Avec toutes celles de cotés je pourrai les mettre sur 3 générations de gâteaux d'anniverssaire
  6. Alors check bougies et elles sont biens noire, je vais devoir descendre de 2 points le gicleur principal. Avec la boîte à air travaillée il va déjà mieux mais obliger de descendre le gicleur. Après avoir roulé environ 15min pour le test j'ai eu le même soucis qu'avant: tourne sur un cylindre... j'avais eu ce soucis en faisant le plein de SP95 Shell La cause: environ 10% d'éthanol chez Shell et mon scoot ne le supportait pas... Et la le souci est revenu avec de la SP98 de chez Eni, qui normalement sur leur site ne mettent pas d'éthanol dans la SP98. Je n'y comprend plus
  7. Ok Barry merci pour tes infos et ton aide c'est super sympa Aujourd'hui neige, donc si le temps ne change pas les test seront pour demain, cet après-midi je pourrai travailler la boîte à air et posterai des photos de celle-ci que tu puisse jeter un coup d’œil Bonne fin de matinée!
  8. Hello Barry, Pour la boîte à air pas de soucis j'en possède plusieurs. Pour le carburateur tu dis de prendre un plus gros que 19? Si c'est ça, le souci c'est que pour ma pipe d'admission 19 c'est le max sans la modifier et il n'en n'existe pas d'autre. Et oui pour les réglages ralenti et richesse j'ai bien suivis les tutoriels et je pense être pas mal. Ralenti correct et montée en régime instantanée dès l'ouverture des gaz.
  9. Ok merci Barry pour tes infos. Oui je comprends à distance c'est pas le top mais merci tu m'aide bien. En descendant de 6points il va déjà un peu mieux, demain je ferai une pointe et vérifierai l'état des bougies. Si pas ok je descendrai encore de 2 points et ferai à nouveau le check bougies. Je pense aussi pouvoir agrandir l'entrée d'air sur la boîte d'origine. Merci encore pour tes infos et bonne soirée. Je peux éventuelement mettre une vidéo de l'engin si tu veux.
  10. Hello hello, Alors passé le gicleur principal en 84 Il monte mieux mais c'est toujours pas au top... toujours moins de reprise qu'avant. Est ce que c'est normal que mon gicleur sur le carburateur en 19 soit inférieur a celui sur le 17.5 que j'avais avant?
  11. Hello Barry, Merci pour ton aide, je vais tester 85 cet après midi.
  12. Ha, Origine 17.5=gicleur 86 Le 19= gicleur 90 Mais si c'est trop gras c'est qu'il y a trop d'huile (graissage séparé, impossible de rouler au mélange) et pas assez d'essence? pour l'air je veux garder la boîte à air origine...
  13. Oui ils sont uniquement destiné à un usage circuit ça faitun sacré bruit Il y à part contre la cartouche du cylindre qui ne pétait pas qui c'est bien chargée en huile, va falloir que je change la laine de roche... Mais pour être bien au clair, si je suis trop gras à la bougie il faut bien que je monte un gicleur principal plus gros on est d'accord?
  14. Bonjour tout le monde! Week end chargé raison pour laquelle je vous écris que maintenant. Après vérification clapets ok, changements de bougies et tout est presque ok. Le scooter accélère correctement jusqu’à 60km/h mais après il stagne alors qu'il devrait monté bien plus haut. Ceci est-il du à un gicleur principal trop petit? manque d'essence? Car avec pot orgine et carburateur origine 17.5 il monte facile à 110/120 en très peu de temps.
  15. Bonjour! Donc boîte à air ouverte et la le moteur tiens le ralenti. Par contre il tournai sur un cylindre: bougie noyée de gras donc bougies neuves aux deux cylindres et je me suis dit je vais nettoyé les pots. Dans le pot ou la bougie était morte du mélange en est sortit en grande quantité environ 1/2 litre!!! Vu que les pot étaient déjà bien encrassés avant le changement du carburateur, cela veut dire que le mélange était trop riche? c'est juste? Je dois tester le scoot cet après-midi pas eu le temps hier soir. Je vous tiens au courant et merci encore pour votre
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