Eden park

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  1. Problème régler merci j’ai réussi à en adapter un de typhon
  2. J’ai chopé une régulateur d’une autre marque avec d’autre couleur de fils mais 5 fils aussi je pense qu’il y a moyen de l’adapter je vais essayer avant d’en commandé un neuf j’attends début du mois prochain...
  3. D'accord merci Ba je vais en re Comander un pour voir un adaptable peut aller lui par exemple ? https://www.ebay.fr/itm/Régulateur-redresseur-de-tension-Générique-Scooter-MBK-50-Nitro-2004-2017-017/352398175060 Merci
  4. Merci pour ta réponse Je pense aussi .. y a moyen de le tester ? Mais je ne comprends pas pourquoi je n’aurais plus d’étincelle sans batterie si il étais mort car même mort il devrait pouvoir démarrer non j’ai vue que dés personne ne l’utile pas ?
  5. Merci j'avais vérifié b le + et le- son bien branché et. J'ai essayé de faire d autre masse rien n'y fait le seul moyen d'avoir de l'étincelle ces quand je mes une batterie avant j'ai jamais eu de soucis Jamais eu de batterie je vais en acheter une car j'ai testé pour voir Avec une de perceuse bon j'ai au moins eu de l'étincelle.... J'espère qui vas pas merder pétard er ou quoi car il marcher une bille avant je dois refaire mon Neiman car j'ai aracher les fils sans faire exprès en le démontant.... Merci pour vos réponses
  6. Bonjour, bonsoir Merci part avance pour l'aide et les réponse. Alors j'ai démonter mon nitro après 2004 à cause d'un problème et j'ai tirer du mon faisceaux et ça m'a aracher les 3 fils du Neiman maron rouge et gris je crois je voulais savoir si une personne avait une photo un l'intérieur de la boule pour que je puisse les résouder ? En sois je préfère avoir le Neiman que faire les fils. Cordialement
  7. D'accord j'ai justement aujourd'hui essaie un autre stator ça n'a rien changé :\ Je vais aller en acheter une lundi merci pour l'aide et les renseignements
  8. Merci pour vos réponses et merci d’avoir déplacé dans la bonne catégorie . je je vais essayer avec une batterie niveau régulateur je n’es jamais eu de problème avec mais ampoules juste je trouve bizarre que d’un coup il a décidé de plus donner d’allumage sans batterie mais ce qui m’a inquiété ces que j’ai vue que d’autre personne on ce problème et que les batterie ne recharge pas par la suite j’espère juste que je ne vais pas à avoir changer le faisceaux ou autre ....
  9. Bonjour , bonsoir , j'ai un souci et j’ai besoin d’aide ma configuration : nitro en 70 dr allumage origine claveté décalé top perd varioles poli ni embrayage malossi full rouge clapet origine joint neuf pot arrow et faisceaux après 2004 sur nitro av 2004 alors voilà mon soucis je rouler trankilou et je taper des roue es d’un coup mon nitro s’arrête quand je retombe j’ai penser au carburateur qui aurait peut être pu sortir de la pipe mais rien n’avait bougé alors je rentre en le poussant Une fois rentré je teste une autre bougie qui marche pas détincelle plus rien pas d’étincelle à la bougie alors je commence à changer le cdi rien a m’être des masse supplémentaire tjr pas d’étincelles je regarde tout le faisceau pour voir si ces pas une masse rien j’ai tout regarder démonter l’allumage changer les bobine ht fusible neiman j’ai tt regarder tout démonter super à part le ***régulateur de tension *** qu’en pensez-vous? Es je trouve pas et je me dit je vais essayer de brancher une batterie alors que le scooter roule sans batterie depuis 2 ans quasiment alors je monte une batterie de perceuse et là par magie l’étincelle est revenue donc j’essaie de le démarré y démarre es se coupe mais je pense plus de jus dans la batterie et plus d’essence alors je voudrais juste savoir pourquoi ????? alors je pense au régulateur de tension sinon je ces pas j’ai fait le tour je pense merci pour l’aide eden park cordialement
  10. J’ai un autre pot pour 50 je vais le monter il n’as aucun troue ou Poke mise à part la rouille au moins le temps de le régler je pense en trouver un autre c16 ou c21 Après les 50 il fait le même bruit que si il étais en panne un gros troue beuhhhh et il re part ainsi de suite au démarrage il part bien mais après il a du mal à dépasser les 50 aucune idée du pourquoi j’espère que ça a à voir le pot car au niveaux du coude il est bien plier et trouer... merci en tout cas de l’attention pour mon problème je te tiens au jus une fois l’autre échappement monter j arrive à régler mon carburateur avec différant gicleur mais il dépasse pas les 50...
  11. Merci de l’avoir relevé oublie pour ma part Merci en tout cas pour vos réponses et de l’aide cordialment
  12. Bonjour merci pour la réponse . j'ai mis la claveté dans le bon sens du coup décaler à droite . niveau carburateur j’ai pas au dessus de 120 mais à 120 je pense être trop riche niveau bougie noir huileuse aussi à cause du mélange mais roule correctement mais pas en haut régime dépasse pas les 50 au compteur j'ai essaie vraiment pas mal de réglage niveau carburateur (mais je n’es nis filtre à air ) et ( troue au niveau du coude de mon pot) je pense que ça dois jouer sur mon problème... et mon carburateur a un powerjet que j’ai supprimé en m’étant de la pâte alu qui durci au niveau du gicleur mais ça n’a pas changer mon problème merci d’avoir répondu à mon sujet j’avoue que j’ai jamis eu au temps de problème à régler un scoot même kitė ou autres ... cordialment
  13. Bonjour j’explique mon soucie Voilà j’ai un nitro en top rose à plot le problème c’est que j’essaie de le régler niveau carburateur gicleur aiguille variation embrèyage j’ai essayé pas mal de choses rien nis fait ma configuration : 70 top rose vilebrequin malossi clapet malossi caille kiesler 5mm pipe et cale stage 6rt passage carburateur vert larrière carburateur de 24 gicleur (75 a 120 ) variateur dopler galer de 5g5 embrayage full rouge malossi clavete décaler j’ai essayer les deux côté.pot yasuni r il crame les bougie au bout de quelle que kilomètres impossible de le régler ou il a un troue et fait beuhhhh à la moitié de la poignée ou sinon dépasse pas les 50 ou sinon s’arrête et repar en fond de poignée .... merci de votre aide Cordialement
  14. Car j’ai un nitro en 70 qui a des petit soucie crame les bougie et galère à régler carburation et variation . je n’es rien au bout de la cosse .. du coup je me demande à quoi elle sert cordialement Elle es au niveau du neiman en déssou de la face avant elle ressemble à celle sur la photo en tout cas bleu merci davance