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Ericmaster

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  1. Merci beber pour ton aide. J'aurais une dernière question STP, pense tu que je dois passer au mélange et virer la pompe à huile?
  2. Oui tu as raison mais cela et bien nan?
  3. Oki et acheter cet accessoire tu en pense quoi? ( Outils réglable permettant de déglacer la chemise de cylindre Ø 32 à 89 mm / Grain 220 )
  4. je te ferai une photo de la bougie, poncer dans quelle sens ?
  5. Bonjour à tous Je pense que je suis encore une fois en pré-serrage sur mon BWS de 2013, pouvez-vous me le confirmer avec cette photo ? Symptômes: 10 à 20 minutes de conduite le scooter s’étouffe et pour le garder allumé je dois jouer avec les gaz et 1 minute après il repart. Configuration : *Cylindre piston Stage6 StreeTrace en 50 - carburateur 17.5 avec gicleur 76 - Pot Stage6 Pro Replica - Embrayage + cloche Stage6 Sport Pro 107MM avec ressort jaune - variateur Polini Hi-Speed et galet 13x16 en 5g.
  6. Bonjour Vends pot échappement LéoVince TT précédemment monté sur un Yamaha BW'S 2013 50CC. Entièrement repeint et propre, joint de cartouche neuf - 60,00 € Idéal pour scooter MBK / Yamaha ou autre scooter ( voir compatibilité). Sur Colmar en Alsace (Envoi possible)
  7. j'ai changé le ressort de poussée avec le Malossi jaune et galets en 5,50 et gicleur en 80 c'est mieux et mercredi je fais régler le carburateur chez Mbk car je suis pas un pro pour cela lol. Merci pour les conseils.
  8. Oui tu as raison, sinon niveau ressort tu pense que c'est bon ? La taille du gicleur 84 ? Car il est vrais que pour partir je dois mettre les gaz à fond 5 à 10 seconde car il ce lance pas de suite.
  9. Non je vais tester demain
  10. Oui j'ai débrider le pot
  11. Bonjour à tous Je souhaiterais augmenter la vitesse sur mon Yamaha BW'S Naked de 2013, et je souhaiterais connaître une bonne configuration pour gagner de la vitesse car la je ne dépasse pas le 53km/h. Ma configuration actuelle : *Cylindre et piston Stage6 Streetrace fonte *Ressort de poussée Malossi blanc *Ressort d'embrayage Malossi jaune *Carburateur 17,5 MotorForco PHVA - Starter automatique *Gicleur 84 *Pot Satge6 Pro Replica *Galets de 4,48g *Vilebrequin RMS Minarelli Vertical *Variateur et embrayage d'origine Merci pour votre aide.
  12. Je pense que je vais le changer, je serrais pas tranquille sinon, j'ai vu un carter d’occasion mais c'est un BWS comme le mien mais de 2004, tu crois que c'est bon ?
  13. Impossible de faire ce que vous m'avez conseiller il me la complètement claquer
  14. Bonjour à tous Trop les nerfs en vissant le carter allumage au carter du variateur l'une des vis à casser et impossible à la dévisser donc un ami à percer la vis pour refaire le filetage, mais l'opération à totalement foiré et maintenant il est totalement impossible de remettre une vis. Cela pose problème de mettre que 5 vis ou lieu des 6 pour joindre les 2 carters ? Risque pour le moteur ? Merci à vous
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