Aller au contenu

Antho06150

Membres
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    cannes la bocca
  • Véhicule
    piaggio Fly 50

Succès de Antho06150

Rookie

Rookie (3/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Antho06150

    scooter chinois Blocage de mon guidon cassé

    Non elle n'est pas resté bloqué car comme j'ai précisé plus haut dans mon message, elle bouge. Quand je vais pour bloquer mon guidon, elle rentre dans le trou de la potence mais par contre elle ne revient pas vers le neiman complétement.
  2. Antho06150

    scooter chinois Blocage de mon guidon cassé

    heu ... ça se trouve où ça déjà ? Après la clé tourne très bien que ce soit pas l'allumer ou ouvrir ma coffre
  3. Antho06150

    scooter chinois Blocage de mon guidon cassé

    Salut Beber et merci pour le lien mais il y a pour un autre modèle qui d'ailleurs est sur le lien que tu m'as envoyé mais il n'y a rien pour Mash City. De toutes façons, je vais le déclarer en sinistre mais j’espère ne pas rajouter de ma poche si c'est juste un T de fourche à changer
  4. Antho06150

    scooter chinois Blocage de mon guidon cassé

    merci de ta réponse ! et où puis je peux trouver ça sur internet car les pièces pour Mash sont difficilement trouvable sur le n'est, c'est dingue d’ailleurs !
  5. Antho06150

    scooter chinois Blocage de mon guidon cassé

    Bonjour, Avant tout, je viens vers vous car je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mes questions sur mon problème. Suite à une tentative de vol de mon scooter Mash city 50 de 2017 il y a de cela quelques jours, je n'arrive plus à bloquer mon guidon et ma direction est un peu de travers. J'arrive à insérer la clé et il démarre et arrive même à ouvrir mon coffre. J'ai donc enlever le carénage avant pour voir et j'ai vu qu'il y a une grosse tige en fer qui rentre dans ce qu'il s'appelle la potence. Elle reste toujours dedans, mais bouge un peu quand je vais pour bloquer le guidon mais celui ci ne reste pas bloquer. Penser vous qu'il faut que je change un pièce et pour la direction qui est un peu de travers entre guillemets, est-ce une réparation minutieuse et cher si je dois l'amener chez un garagiste ? Merci beaucoup de vos réponses. Haut
  6. Antho06150

    scooter piaggio - gilera Scooter qui rame malgré changement de pièces neuves !

    Bonjour Jeff, pour toi, ça pourrait venir d'où ?
  7. Antho06150

    scooter piaggio - gilera Scooter qui rame malgré changement de pièces neuves !

    Pourtant le ressort de poussée a également été changer même si c'est pas la marque que tu me préconises. Donc il faudrait que je le rechanges à nouveau et c'est ce qui fera qu'il avancera un peu plus vite ?
  8. Antho06150

    scooter piaggio - gilera Scooter qui rame malgré changement de pièces neuves !

    Bonjour Alain et merci de ta réponse. C'est un 2 temps. Non la courroie est la même courroie que j'avais avant et qui est d’origine. Tu pense que ça peut venir d'où alors ? C'est dommage car avant de changer les pièces, il roulait plus vite :-(
  9. Bonjour, Nouveau sur ce forum, je viens pour vous décrire le problème de mon scooter Piaggio Fly 50 de 2012. Il y a 2 mois, j'ai décidé de lui faire changer les pièces suivantes : Embrayage, galets (7.5gr), bougie, courroie et mousse de filtre à air. J'ai décider suite au fait qu'il ramait à mort dans les montées. (30/35 Km/h) La personne qui a changer tout ça l'a fait très proprement. Mais à ce jour, malgré tout ces changements de pièces pourtant neuves et d'origine (chose que j'avais oublier d'indiquer, il rame encore plus qu'avant. Il démarre normalement, ne broute pas mais a perdu beaucoup de puissance. A l’accélération, il faut attendre au moins 10 à 15 secondes avant qu'il prenne sa vitesse de pointe (50 km/h et pas plus), chose qu'il ne faisait pas avant. Juste 2 petites précisions, la personne a tourner un coup de vis à l'arrière pour resserrer le frein avant et a toucher ou du moins tourner avec un tournevis plat une vis au carburateur pour me montrer quand le scooter est à l'arrêt si la roue tourne normalement ou trop vite ... et des fois je me demande si c'est pas à cause de ça qu'il a du mal à avancer mais il l'a remis comme c'était et quand le scooter est sur béquille et qu'il est allumé la roue tourne normalement donc bon. Le scooter à un petit peu plus de 16 000 km et n'est débridé qu'au carter et non au pot. Niveau essence, je mets toujours du SP98 et comme huile j'utilise la marque IPONE qui m'a été recommandé comme c'est une très bonne huile. Un pote me parle de segments collées au piston et un autre me dit de mettre des galets plus légers ... Merci de me dire d'où vient le problème de cette perte de puissance alors que quand j'avais l'ancien embrayage et la courroie un chouilla usée, il avançait beaucoup plus vite !
×
×
  • Créer...