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Cl3m

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  1. Cl3m

    scooter mbk - yamaha Spirit 2016 ne démarre plus après changement piston cylindre

    Merci pour vos conseil cela à fonctionner , j'avais pas mis de patte a joint avec les joint fourni avec le cylindre. Le scoot roule c'est niquel! Merci a+
  2. Cl3m

    scooter mbk - yamaha Spirit 2016 ne démarre plus après changement piston cylindre

    Ok merci j'essayerai ça demain matin, j'vous tien au courant
  3. Bonjour. J'ai un spirit de 2016, après un changement de pot ( qui était totalement boucher) les deux vis du cylindre qui attachait le nouveau ce sont casser dans les pas de vis, donc obliger de rentrer à la maiz en échappement libre. j'ai commander un nouveau cylindre, après l'avoir recu via la labecannerie, je les monter staprem, nouveau piston segment join, ainsi que le cylindre (type origine tnt ) j'ai garder la culasse d'origine. Graisser tout bien niquel. j'ai tchek l'interieur du carburateur et foutu un coup dedans ensuite remontage du carburateur niquel pas de soucis, vidange huile et j'ai mis de l'essence fraiche. Sauf que le scoot ne démarre plus du tout. Le kick fonctionne et le strater électrique aussi. L'essence passe bien dans le carburateur. La courroie tourne bien sur le variateur , l'allumage tourne également aussi quand j'active le starter électrique. Avez vous des idée s'il vous plaît?
  4. Cl3m

    scooter mbk - yamaha Spirit 2016 30km/h + aucune accélération

    Bonjour. J'ai un spirit de 2016 il dort en interieur , démarre direct premier coup de kick à chaque fois même quand il fait froid. Il est a 16 000km tout d'origine débrider au variateur juste. Une révision chez MBK avait été faite juste avant les 10 000km, Il marchait niquel par la suite. La bougie et la batterie ont ete changer il y a 2-3 mois chez norauto, elles n'ont même pas 300km. Par contre depuis quelques temps j'ai une énorme perte de puissance, c'est a dire qu'il ne dépasse que très rarement les 30 / 35 km/h sur plat avec vraiment aucune accélération comme si ça puissance avait été divisé par 2, en montée c'est pire, le scooter à commencer à galère petit petit jusqu'à que maintenant ça m'handicape vraiment dans mes déplacements. Quelque fois, que cela soit en cote ou sur plat, il ce lance et part dans les tours jusqu'au 60 + km/h puis comme si j'avais tourné la clef , s'éteint, broute et cale sans que je ne puisse reaccélère, deux trois coup de kick et il redémarre sauf que cela me le fait a chaque fois qu'il " ce debloque " des 30km/h " Je n'est pas de trou d'accélération, il ne cale pas au feu rouge mais galère a froid et tourne dans le vide quand je tourne la poignée de gaz, mais ensuite roule à chaud avec une accélération très leeeeente et une vitesse maximum très basse.. J'aimerais prendre des infos si vous avez des pistes pour m'aider Merci
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