Remy Carrier

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  1. Merci de vos réponses j'ai bien compris
  2. Toi ta l'aire pas vraiment sympathique en revanche.
  3. A bon d'accord, mais l'eau ne risque pas de gelé car la moto dort dans un garage chauffé, et je la sors que en balade ( donc en gros, je la laisse jamais "seule" donc jamais le problème du gel, mais cela veut dire que mettre de l'eau distillée (j'insiste bien sur de l'eau distillée) endommagerais le moteur ?
  4. Bonsoir, j'aimerais savoir si on met de l'eau distillé à la place d'un liquide de refroidissement ça peut "endommager" le moteur. Sachant que je suis kitté en alu je ne dépasse jamais 80°C donc l'eau ne sera pas en ébullition. Je pense que ma moto refroidirais mieux avec de l'eau distillé. Merci de vos réponses.
  5. je compte mettre un pot most 70 80 Mais pourquoi veux tu que je mette des lamelles plus fine ? a ouais ? bah c'est commandé je verrais bien
  6. ok bah un grand merci a toi ! toujours très réactif !
  7. a ok donc je préfère oublie totalement le venturi des clapets. Si je poli le carburateur j'ai peur de mettre des petit copôt entre le boisseau et la parois et de l'abîmer. je vais le garder dans ça configuration d'origine. Mais merci de m'avoir éclairer sur les clapets que je vais prendre et niveau lamelles ? qu'elle épaisseur me conseilles tu ? (que une seul car je ne suis pas riche pour acheter deux plaques de lamelles a découpé) Mais si il n'y a pas de risque qu'elle cassent je ne suis pas obliger de les changer hein Car je ne sais pas se quand les lamelles casses elle vont dans les carters ? Et si elle casse il faut tous ouvrir le moteur ou on les laisse dans le fond ? Merci a toi !
  8. Pourquoi il ne faut pas que venturise les clapets ? si ça augmente la vitesse du fluide ça marcheras normalement mieux non ? et je ne pense pas pouvoir venturisé mon carburateur malheureusement... car j'aurrais trop peur de l'abîmer mais aussi que je ne suis pas équipé pour. Et oui pour mon pot il me semble que c'étais toi qui m'avais conseiller le 70/80 most passage bas.
  9. A quoi consiste la venturi des clapets ? Et comment venturisé mon carburateur ? Et si je le fais je ne perdrais pas de mis régime hein ? Mercii
  10. Donc pour ma configuration qui a plus but à couple mis régime mais en gardant du haut régime. ( sachant qu'il y auras peut être un pot most 70/80 par la suite) Et j'ai un carburateur de 24mm vhst dellortho et je pense acheté la pipe : https://www.dam-sport.net/catalog/product/view/id/4139/s/pipe-d-admission-top-performances-24-28mm-derbi-am6/category/660/ Alors le mieux c'est que je prennes les vl18 avec une câle de 5mm ou de 10mm ? Ou alors la top perf v-force ? Merci à toi.
  11. Je parle des clapets v-force trois de chez top performances hein : https://www.dam-sport.net/boîte-a-clapets-top-performances-tpr-vforce-am6.html C'est clapets sont fait pour am6, et je suis en euro 3 . Donc il a des modifs à apportés. et sinon les vl18 avec une câles de combien ? et a quoi elle me servirais ? Merci de ta réponse !
  12. Salut, merci de ta réponse ! Mais les v-force top perf sur adaptable sur euro 3 ? Si oui qu'elles sont les modifications à apportées ? Et il me semble que sur la v-force se sont des lamelles de 0.30 ne sont telle pas fragile ?
  13. Salut les gars, Ma configuration : 80 mhr team stock (bas moteur non prépa) bougie irridium (br9) 24 vhst dellortho filtre watts 50mm pipe top perf orientable vilebrequin brk piste embrayage most clapets MVT allumage d'origine pot yasuni 50cc cross 13/53 pointe 110klm/h (compteur derbi) Alors j'aimerais savoir qu'elle boîte à clapets marche le mieux pour moi. J'hésite fortement entre les vl17 et les vl18 chez malossi. Ou les top performance v-force ? Mais qu'elle modification apporter pour les mettre sur euro 3 ? Et au passage l'épaisseur les lamelles carbone nécessaire. Merci à vous !
  14. Remy Carrier

    mécaboîte Pot pour 80 MHR TEAM euro 3

    ok merci je met quel clapet pour ma configuration ? Je suis actuelement en kit admission MVT clapet et pipe pour du 17.5 21mm, je dois changer la boîte a clapet si je passe en 26 sunworld PWK ? Si oui c'est les qu'elle les mieux entre malossi VL17 ou 18 ou la vforce top perf ? (bien sur qui rentre dans les carter sans modif)
  15. Remy Carrier

    mécaboîte Pot pour 80 MHR TEAM euro 3

    Bah du coup le 24 n'est plus dispo un 26 reste bien ? j’aurais plus de puissance normalement ?