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toni yamaha

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  1. ah oui la dépression craquée je n'y avais pas pensé m..... la pipe d'admission c'est bon elle est nickel quand au joint spi de vilebrequin pas vérifié mais pas non plus de trace d'un quelconque liquide ou de gras d'huile qui serait passé par là si c'étais le cas si je ne me trompe pas. du coup boîte à clapet pourri j'ai remis les nouveaux clapet sur l'ancienne boîte encore bonne mais le carburateur j'ai dut remettre l'ancien car le neuf est pas du tout réglable je me suis donc bien renseigné sur les pièces d'origine comme dit plus haut et j'ai trouvé ce qu'il faut pour régler le carburateur correctement dès que ce soucis de prise d'air sera réglé
  2. dans le même temps si quelqu'un peu me dire dans quel sens vas le joint d'embase du cylindre parce que je ne suis pas sure du coup et je ne trouve pas sur internet
  3. re à tous désolé de revenir que maintenant donc depuis il à redémarré sauf que boîte à clapet neuve de mauvaise qualité toute lisse à l'intérieur quand je l'ai monté et toute piquetée quand je l'ai vérifié donc redémontage nouveau clapet sur l'ancienne boîte qui était en meilleur état résultat ça marche mieux mais pas encore ça et pour pouvoir régler le carburateur encore faudrait t'il que ça tourne un minimum correctement car cale toujours à chaud donc impossible à régler je pense effectivement à une prise d'air mais là j'ai racheté que des pièces d'origine cylindre, piston, culasse, boîte à clapet, et carburateur d'origine pas de l'aptable contrairement à ce que j'avais fait l'autre jour
  4. Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec le scoot de ma femme qui est un peugeot kisbee 2T refroidis par air, il avait un problème de calage à chaud et dès qu'on le laissait refroidir 5-10 minutes hop redémarrage et c'était reparti mais attention à ne pas trop le laisser redescendre , bref pensant que c'était le carburateur vu que je venais de changer les clapets qui était mort, j'ai également changer le carburateur résultat au démarrage Mr s'emballe et à chaud cale mais comme ça roule quand même on fait avec, finalement, je change piston segment joint de pot et je nettoie tout propre avant de remonter correctement, je démarre et au bout de 30 seconde ça cale, depuis impossible à redémarrer. PS je connais un peu la mécanique mais là je sèche Bilan : -clapet neuf -carburateur neuf piston, segments neufs bougie neuve et il y a bien de l'étincelle normale Au secours, de quoi ça peut venir !!!!!!!!
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