Aller au contenu

bebert171

Membres
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de bebert171

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 10/08/1959

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    80300
  • Véhicule
    MBK Phénix
  1. bebert171

    mobylette Panne AV 88 motobécane

    Bonjour j’ai un problème avec ma motobécane AV 88. Je n’arrive plus du tout à la démarrrer. Ce que j’ai fait : J’ai testé la bougie en la posant sur la culasse et en tournant le volant magnétique à la main : pas d’étincelle. J’ai démonté le fil rouge entre la bobine et l’antiparasite de la bougie et je l’ai testé avec un multimètre : le courant passe. J’ai essayé en remplaçant la bobine par une autre identique d’un autre cyclomoteur : pas d’étincelle. La dernière fois que je l’ai utilisé, elle fonctionnait correctement sauf qu’avant de démarrer, j’avais un bruit d’explosion commme un coup
  2. bebert171

    mobylette Problème MBK Phénix

    Bonjour et merci mais je pense refaire le cylindre au rodoir avant. Comment nettoyer correctement le bas moteur pour être sûr d'enlever tous les morceaux? Cordialement.
  3. bebert171

    mobylette Problème MBK Phénix

    Bonjour, Voilà j’avais bien un manque de compression sur ma MBK Phénix. J’avais changé le piston et les cylindres suite à un léger serrage. Au début j’avais une très bonne compression et un bon fonctionnement, Puis au fur et à mesure j’ai perdu de la compression et ses problèmes sont apparus (ralenti, démarrage) J’ai tout redémonté et je vois que le cylindre a des parties brillantes et d’autres qui ne le sont plus en fait de la matière a dû être enlevée à certains endroits. Je voudrais savoir ce qui peut être fait à ce stade. Si vous avez une réponse précise, merci d’avance.
  4. Bonjour, J’ai une question précise concernant ma motobécane AV 88 : A froid, elle démarre sans problème elle tient le ralenti et accélère normalement. Mais à chaud elle ne redémarre pas sauf si je change la bougie et elle émet comme un bruit de pétard. Je viens de changer le condensateur. Si vous avez un diagnostic précis, merci d’avance.
  5. bebert171

    mobylette Problème MBK Phénix

    Bonjour, Je m’aperçois que j’ai un problème de compression sur mon cyclo MBK Phénix. J’ai changé les segments et le piston il y a un mois suite à un serrage. Je voudrais savoir à quoi cela est dû ? Et si je peux rechanger les segments en n’ayant plus de perte de compression par la suite. Merci d’avance.
  6. bebert171

    mobylette Problème MBK Phénix

    Bonjour, Et merci de votre aide, je viens de changer les segments et piston depuis 3 semaines. Par contre la bougie a une couleur grise je ne sais pas si celà est correct. Cdlt.
  7. bebert171

    mobylette Problème MBK Phénix

    J’ai toujours des soucis avec mon cyclo MBK Phénix. J’ai des difficultés à démarrer (il faut lancer le kick plusieurs fois) Puis quand ça démarre, il cale au bout de quelques secondes Je n’ai plus de ralenti même en ayant essayé de régler la vis de ralenti Pouvez-vous m’indiquez la solution quitte à tout reprendre à 0. Merci d’avance.
  8. bebert171

    mobylette Problème MBK Phénix

    Bonjour, J’ai un nouveau souci avec mon cyclo MBK Phénix : Je viens de changer le joint du pot d’échappement (cobra ) et j’ai un problème incompréhensible le moteur ne se déplace plus (il ne flotte plus). De plus au départ les roues avaient tendance à freiner. Si vous avez des solutions merci d’avance.
  9. Bonsoir, J’ai remonté le piston (neuf), segments (neufs) et cylindre sur MBK Phénix et remonté le moteur sur la machine. Elle a redémarré sans souci. Mais j’ai plusieurs questions : 1) Le moteur risque-t-il encore de serrer ? 2) Les circlips du piston ne risquent-ils pas de bouger et de rayer le cylindre 3) Le starter ne revient pas bien malgré le ressort Si vous avez des réponses, merci d’avance.
  10. Bonjour, J’ai mon moteur de MBK Phénix qui a serré au Point Mort Haut. J’ai démonté le moteur et la culasse, le piston est à environ 1 à 2 cm de la hauteur maximale du cylindre et il est noirci. Que faut-il faire ? Y-a-t-il moyen de le récupérer ? Merci d’avance.
×
×
  • Créer...