jojo1112

Membres
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de jojo1112

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    booster spirit

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. jojo1112

    scooter mbk - yamaha booster a du mal à s'élancer

    bonjour à tous, alors voilà j'ai un mbk booster spirit de 2013 et j'ai dessus: -kit 50cc artek -vilebrequin carenzi -embrayage malossi avec ressort blanc et ressort de poussée jaune -pot doppler -carburateur de 16 avec gicleur de 75 -galets de 3,5 gr Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec mon booster. Quand je part avec mon scoot mon scooter ne s'élance pas directement, il a du mal à aller a 20km/h ( au bout de 5 secondes) et dès que le scooter atteint 20 il part d'un coup sec jusqu'à 75. j'ai essayé pas mal de truc, changer de galets ( de 3 g à 6 g, si je met de plus en plus lourd il a de plus en plus de mal) , changer de gicleur ( au dessus de 80 impossible de démarrer le scooter ), changer de ressort d'embrayage ( full rouge, full jaune) mais rien de rien il ne veut pas partir plus rapidement.
  2. jojo1112

    scooter mbk - yamaha Piston percé

    non, car avant j'étais sur un autre forum et on m'avait dit que sa server a rien de fire le squich sur le kit la, et non la clavette n'est pas cassé.
  3. jojo1112

    scooter mbk - yamaha Piston percé

  4. jojo1112

    scooter mbk - yamaha Piston percé

    l'allumage est celui d'origine, ce que je ne comprend pas c'est si par exemple c'est la bougie, c'est qu'avant j'avais la même bougie et je n'avais pas eu ca ma bougie est une br9hs, celle d 'origine est la br8hs. Ca fait 4000 km que j'ai ce kit avec la br9hs, j'ai serré une première fois au bout de 3500 km car au dernier plein j'ai pas mit assez d'huile, et qaund j'ai remit un nouveau piston j'ai mis la même bougie.
  5. jojo1112

    scooter mbk - yamaha Piston percé

    bonjour à tous, alors voilà j'ai un mbk booster spirit de 2012 et j'ai dessus: -kit 50cc malossi -vilebrequin carenzi -embrayage malossi -pot doppler Ca fait maintenant 8 mois que j'ai ce kit et j'ai serré mon piston, j'en est racheté un autre et au bout de 300 km j'ai encore serré (alors que j'étais en rodage). Je démonte le haut moteur et la je vois que mon piston est percé en plein milieu. Alors voilà j'aimerais savoir ce que ca pourrait être. Un ami me dit que ca pourrait être l'allumage, est ce possible? Merci d'avance a vous tous!