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  1. WizStunting

    mécaboîte Aide pour Une configuration

    Alors déjà bonjour à tous j'espère que vous allez bien Alors je vous pose ma question : Je possède une Rieju RR 2005 avec Kit 50 Artek K1 ( très bon kit au passage ) vilebrequin Artek K2 carburateur 17.5 PHVA Dell'Orto Allumage Origine Pipe D'admission Malossi et Pot Conti ( je ne connais pas le modèle etant donné que le vendeur m'a pas dis le modèle je sais juste que c'est un 50/70 ) et donc j'aimerai passé soit en 70 Athena Racing ou le 70 Barikit les 2 sont en alu du coup on m'a dis que le Athena marchait presque que a haut régime et vu mon pot qui est degueulasse a bas régime et un très bon a haut régime je me disais que je pourrais partir sur le Athena mais j'aimerai vos avis le carburateur je le changerai par un 21 PWK YSN sauf que je sais pas si mon pot peut tenir sur ce kit
  2. WizStunting

    mécaboîte Faire 100km avec 7 litre ?

    Merci même une réponse comme ça me suffit amplement merci d'avoir lu ma question et de y avoir répondu c'est juste la peur de pas pouvoir faire 100km avec un plein de 7 litre
  3. WizStunting

    mécaboîte Faire 100km avec 7 litre ?

    Parce que je veux faire Montelimar-Ales et la distance et de 100km mais je dois laisser reposée la moto combien de temps et tous les combien de kilomètre
  4. WizStunting

    mécaboîte Faire 100km avec 7 litre ?

    Bonjour j'aimerai vous posez une question en espérant avoir une réponse nette, claire , précise . Donc je voudrais faire un petit bout de route de 100 km en 50cc je possède sur ma moto un kit 50 artek k1 carburateur dell'orto 17.5 phva donc je voulais savoir si avec 7 litre je peux faire 100km sans problème . Merci de bien vouloir me répondre
  5. J’espère que vous prendrez le temps de lire Merci bonjour à tous je vais vous exposer mon problème est j'espère que je trouverai la réponse a mon problème dans ce forum. Alors tout dabord je possède une Rieju RR de 2005 avec comme configuration : Kit 50 Artek K1 , carburateur Dell'orto 17.5 , pot Conti , pipe d'admission Malossi. Alors un samedi j'étais sorti pour aller faire un tour en moto et j'ai roulé pendant environ 2 Heure , lorsque je voulais rentrer chez moi étant donné que j'était sur la national 7 j'ai voulu accélérer un peu plus fort que d'habitude donc j'accélère et la ma roue arrière ce bloque et je m’arrête sur le bord et ce que je me dis directement c'est que j'ai serrer . J'arrive chez moi et j'ouvre le cylindre et je regarde les dégâts et a ma grande surprise le kit n'a absolument rien , donc la panne arrive de quelque part d'autre et la j'ouvre le carter coté embrayage et lorsque j'essaie de tourner les disque d'embrayage et tous les pignons qui suivent bloquent. Je me dis que la cause et que le Vilebrequin est lâché , j'achète donc un vilebrequin Artek K2 Evo (très bon vilebrequin au passage) . La semaine passe et je me dis que le Week End j'allais ouvrir tout le moteur pour voir si rien d'autre a lâché , j'ouvre le rotor et la je vois que le stator est tout pété je le retire et la tout se débloque tous les pignons du coté embrayage ce débloque j'achète un stator d'origine mais j'avais aussi remarqué que le rotor était HS j'achète un Leonelli AM6 et lorsque j'ai reçu tous les pièce je les ai toute monté la j'essaie de démarrer la moto et la rien,rien ne se passe même après bon nombre de coup de kick , j'ai changé la bougie mais rien . Je voudrais savoir si un stator Ducati am6 et un rotor Leonelli AM6 sont compatible parce que c'est ce que j'ai monté
  6. Salut a tous déjà j'espère que vous allez tous bien je suis ici pour vous demander quelque conseil ou même voir si vous pouviez m'aider a régler mon problème je vous explique : je possède une Rieju RR de 2005 j'avais un kit d'origine que l'ancien proprio a acheter pour 80 euro de la marque P2R , idiot comme je suis il m'avait déjà dit que j'étais en rodage et il ne fallait pas trop pousser sur la moto ben comme un idiot j'ai fait le contraire résultat vous vous en doutez : j'ai pré-serrer (j'ai eu de la chance) donc je me suis acheter un Kit 50 Artek K1 d'une valeur de 140 euro (ce qui n'est pas rien quand même) mais depuis que j'ai remplacer le kit lorsque je suis en 2eme je suis a 20 Km/h et en 6eme je plafonne a 30kmh ce que je trouve pas du tout normal alors que même en roulant avec le moteur presser j'allais a au moins 60 km/h donc je me demander si mon père a pas fait une gaf en mettant le cylindre (j'en doute puisque quand il étais jeune il était mécano ) donc je vous prie de bien vouloir m'aider s'il vous plait merci