NeXuS

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  1. NeXuS

    mécaboîte Amélioration

    C'est la vis dorée avec un trou dans la cuve de ton carburateur il y a un numéro dessus il faut prendre plus gros mais vu que tu sais pas c'est quoi à mon avis tu ne sais pas régler de carburateur non plus donc tu devrai mieux le faire cher un proffesionnel ou après tu regarde des vidéos ect... mais bon tu fait ce que tu veux mais il faut que tu as un bon réglage bougie marron brique aussi non la moto vas pas très bien fonctionner et attention quelle ne soit pas trop pauvre risque de serrage.(bougie blanc)
  2. NeXuS

    mécaboîte Amélioration

    Pour env 300 euro tu peux faire tout ce que je t'ai dit en sachant que: Pot scr: env 230euros Clapet:(sa dépend les quelle que tu prend)malossi vl6 env40euros, vl18 env70euros Et env 10euro pour un pignon de sortie de boîte. Après à toi de voir si t'arrive à trouver un bon gicleur adapter tu peux prend un boîte de gicleur légèrement plus gros que ton gicleur actuelle après ça sera à toi de tester le quelle sera le mieux. Le reste sont que des modification qui ne coûte rien. Voilà à toi de voir si ta me budget.
  3. NeXuS

    mécaboîte Amélioration

    tu peux mettre un pot comme le scr 50 70 ou après tu peux en prendre un homologué et le débrider avant de le monté comme le yasuni. Ensuite tu peux changer tes clapets pour des plus performant ou préparer les tiennes. Préparer ta boîte à air et enlever au niveau du carburateur la pastille doree au niveau de lair, avec tout sa tu pourra aller déjà bien plus vite avec un bon réglage carburateur et un bonne transmission. Exemple tu peux garder ta couronne d'origine qui est de 53 et mettre un autre pignon qui est d'origine du 11 tu peux mettre du 14 pour une assez bonne vitesse de pointe.(avec un pot et sans pot prend plutot du 13)
  4. Je sais mais je voulais savoir si un roulement à aiguille fonctionne à la place dune cage à aiguilles.
  5. NeXuS

    mécaboîte Avis 88 Stage6

    bonjour à tous, Je voudrais avoir des avis sur ceux qui on déjà eu un 88 Stage6 alu ou fonte. Niveau fiabilité, performance... En gros quesque vous pensez de se kit?
  6. J'ai regarder sur France trial classic et il n'y a pas les bonnes dimension non plus donc que puis-je mettre à votre avis un roulement à aiguilles? Parceque je me suis renseignée au près d'un professionnelle et il dit que normalement le trou à la tête de bielle sert a lubrifier la cage à aiguilles alors que si je met un roulement à aiguille les aiguilles ne seront plus lubrifié par là.
  7. NeXuS

    mécaboîte Quels configuration 80cc mbk x-power

    Oui après à lui de voir je dis juste qu'il ne pourra plus la démarrer à partir d'un certain kit. J'ai déjà monter une configuration sur xpower et pour moi si on veut toujours réussir à la démarrer avec le démarreur il faut pas dépasser le 75 top rose (par exemple).
  8. NeXuS

    mécaboîte Quels configuration 80cc mbk x-power

    Moi je te conseil pas de monter un kit 80 car sur xpower c'est un allumage électrique et le moteur à vraiment du mal à démarrer car plus le kit est gros plus la compression est importante et donc le démarreur électrique ne démarre pas la moto.
  9. Salut Oui je suis sur des dimensions il me faut du 12 18 16 car avant j'avais une cage à aiguilles de 14 18 17 mais je veux mettre un piston d'origine du kit donc c'est un axe de 12 pour le 88 Stage6.
  10. Oui j'ai regardé et sa n'existe pas de cette dimension seulement le roulement à aiguilles donc c'est pour sa que je demande si ça pourrait fonctionné.
  11. Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu un à déjà essayé de mettre un roulement à aiguille à la place de la cage à aiguille au niveau de l'axe du piston. Ou si quelqu'un c'est si cela fonctionne car je cherche une cage à aiguilles avec axe de 12, extérieur de 18 et de largeur de 17. Donc voilà j'ai cherché sur tous les sites de moto et impossible à trouver, le seul qui se rapproche le plus est un roulements à aiguilles de taille 12×18×16. Ma question principal est de savoir si ce roulement fonctionne? Ou si quelquun c'est sur quel site je peux trouver une cage à aiguilles avec ses dimensions. Merci d'avance.
  12. Re bonjour tout le monde, Vous me dire de l'epoxy du coup. J'en ai vu sur internet pour 10euro mais esceque ça va vraiment bien coller à mes carters? (J'en ai jamais utilisé du coup je ne sais pas si c'est vraiment bien) J'ai peur que sa s'enleve avec les vibrations ect... Après ce que je peux faire c'est de faire des petite encoche ( si on peut appeler sa comme sa) pour ne pas que la pièce glisse ou se décolle quesceque vous en pensez c'est une bonne idée ou juste le poser comme sa fonctionnera? Je vais essayé mais avant de le mettre et de l'acheter j'attends vos réponse et j'avais pensé aussi c'est de mettre un feuille en alu à la place du joint pour mettre l'epoxy pour pouvoir encore ouvrir le moteur quand même Esceque la feuille que je veux mettre vas se coller à l'epoxy? Et serait-il une bonne solution? Merci de vos réponse sa m'évitera de souder
  13. Bonjour, Je vous explique mon problème je voudrai aligné parfaitement mon bas moteur à mon haut moteur mais le problème c'est que le transfert principal du bas moteur à déjà était usiné donc il est légèrement plus grand que le transfert principal du haut moteur (2mm) comment faire pour l'alignement??? Pour moi la seule solution est de rajouter de la matière au bas moteur et de le reusiné pour l'alligné parfaitement mais avec quelle moyen rajouter de la matière? Ou si quelqu un à une autre solution j'écoute toute autre solution sauf acheter des nouveaux carter. Merci.