chris.60

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  1. Bonjour Msb Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette pièce. Je dois donc retirer celui qui est déjà présent d'origine pour le remplacer par celui-la ?
  2. j'ai essayé les ressorts violet il y a un mieux, j'ai également remis le ressort de poussée d'origine et la c'est encore un peu mieux également donc il faut que je trouve un ressort de poussée encore plus dur et le problème devrait se résoudre
  3. Il est en rodage donc je ne tire pas trop dessus mais effectivement il manque aussi de reprise
  4. Merci du conseil, je vais essayer les violet dans un premier temps
  5. Bonjour MSB Oui le ressort de poussée malossi m'a paru plus dur ( il est également beaucoup plus long ), et les ressorts d'embrayage violet n'ont pas l'air plus dur à vu d'œil. Pour toi mes ressorts ne seraient pas assez dur ?
  6. Bonsoir à tous voilà, j'ai enfin terminé de remonter mon Ride Race et je rencontre un souci. Voici ma configuration : Kit 50 fonte top perf carburateur de 12 avec gicleur de 62 Galet de 4.7 G pot sito plus ressort de poussée malossi jaune ressort embrayage jaunes fournis avec le pot sito mon démarrage est super mou, je dois tourner la poignée au 3/4 juste pour réussir à avancer . A partir de 20 km/h il accélère sans problème l'accélération est vraiment pas mal. savez vous de quoi cela peut venir ; ressorts trop dur, trop mou . poids des galets ? Avec le kit top perf, j'ai eu des ressorts violets et des galet de 5G. Pensez vous que j'aurais un meilleur résultat avec la configuration fournie avec le kit top perf merci pour vos conseils
  7. Bonjour Alexandra, Alors j'ai encore augmenter ma richesses et descendu mon clip d'un cran en sachant que pour l'instant il tourne au mélange mais toujours pareil il chauffe et la bougie me parait assez sèche, la photo de la bougie c'est après l'avoir laissé tourné 3mns au ralenti Pour les gicleurs, je voudrais juste savoir à partir de quelle taille cela se monte sur un 17 Merci de ton aide,.
  8. Bonjour à tous Je rencontre toujours un souci avec mon ride race, le cylindre qui était dessus a fait un pré-serrage ( de ma faute ), j'ai donc racheté un kit : https://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-50cc-naraku-axe-12mm-cpi-euro2-nk101-41.html?campaign=scootersystem pour l'instant, je n'ai monté que le kit et toujours impossible de démarrer, un coup la bougie était noyée un coup quasiment pas d'essence arrivait à la bougie. J' ai donc récupéré un carburateur de 17 neuf ( l'ancien était d'origine ) no-name. le scoot démarre maintenant ( l'essence arrive bien à la bougie et j'ai mis du mélange pour ne pas me faire avoir une 2e fois ) la vis de richesse est a quasi 2 tours mais impossible de lui faire tenir un ralenti correct mais surtout le cylindre chauffe surtout super vite au point d'être bouillant en 3 mns. Je me doute que le carburateur est pas terrible et aucune inscription n'est visible sur les gicleurs. Auriez vous une idée sur l'origine de la chauffe, d'après quelle taille de gicleurs je devrais monter
  9. Alors je pense prendre ces pièces ; Cylindre ; https://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-50cc-naraku-axe-12mm-cpi-euro2-nk101-41.html échappement ; leoVince Sito Plus, de peur de tomber sur un échappement trop bruyant Avec des galets de 4.7 Grs Pour le kit, je n'ose pas prendre un kit 70 à cause du changement de vilebrequin. Qu' en pensez vous ?
  10. Bonjour Avec l'aide d' alexandra, j'ai réussis à redémarrer mon ride race, malheureusement, j'ai un segment qui a lâché . Résultat le cylindre est légèrement marqué. Le scooter à 7500 kms Au vu des performances d'origine, je voudrais en profiter pour changer cylindre / piston etc.. et la je suis un peu perdu, j'aurais besoin de vos conseils. Le but est d'avoir un scooter réactif avec une vitesse de pointe de 70-75 k/h et relativement discret donc soit avec pot d'origine ou un pot pas trop bruyant. Mes questions sont : - Quel kit serait le plus adapté, kit style ovetto d'origine, kit 50 fonte ou alu ? - Un pot d'ovetto débridé ou autre suffirait il ? Bien évidemment, j'ai un budget limité Merci pour vos conseil -
  11. Pour le réglage carburateur, je devrais m'en sortir Pas de soucis, j'ai liker tu l'as mérité
  12. Alors ca y est il a démarré. Le fait de baisser la richesse à fonctionné, il me faisait des amorces de démarrage qu' il ne faisait pas avant. J'ai récupérer entre 2 un autre anti parasite pour test et impeccable il est parti au bout de 2 mns un grand merci à toi une question : le gicleur d'huile celui qui se visse sur le carburateur me parait bouché, j'en ai 2 et c'est pareil pour les 2, on dirait que c'est bouché par défaut ?
  13. Bonjour Alexandra Merci de te pencher sur mon problème, j'ai déjà nettoyer les gicleurs.Je vais baisser la richesse comme tu me le conseilles . Je te tiens au courant
  14. Bonjour j'essaie de remettre en route un ride race gt acheté d'occasion qui a 7500kms et je galère, voici mon problème et mes questions impossible de démarrer le scooter !!!, j'ai de l'allumage l'essence arrive bien ( l'huile, j'ai un doute ). J'ai vérifié ; - le piston ok - segments, ils ont l'air bien - le cylindre est propre, pas d'amorce ni rayure .- la bougie a une belle étincelle bleue J'ai beaucoup de pièces en double, j'ai donc pu tester un autre CDI, etc... Mes essais de démarrage ne se font qu'au démarreur électrique ( je n'ai pas le kick), la compression a l'air pas trop mal et même en mettant de l'essence directement dans le cylindre rien ne se passe pas une amorce de démarrage. J'ai retiré le filtre à air pour boucher l'arrivée d'air avec main pour simuler un starter. Je pense à une prise d'air mais je suis quand même étonné qu'il n'y ai même pas une amorce de démarrage. Auriez une idée ou une piste ? Merci