Aller au contenu

Dedes

Membres
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Kisbee 2T

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Dedes

Newbie

Newbie (1/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. Dedes

    scooter peugeot problème CDI cramé a plusieurs reprise

    J'ai modifié mon message après quelques recherche j'avais effectivement vu le lien entre le CDi et la pompe a huile
  2. Dedes

    scooter peugeot problème CDI cramé a plusieurs reprise

    Salut , j'ai pris ce CDI : https://scooterpieces.fr/electricite/boîtier-bloc-cdi/boîtier-bloc-cdi-speedfight-3-4-new-vivacity-3-kisbee-django-2-temps.html Ton explication correspond bien a mon problème comme je l'ai dit j'ai pus rouler environ 30 min le temps de régler et de changer de gicleur et après le dernier changement je ne pouvais plus démarrer et la bougie sur le cadre ne me donner qu'une étincelle tous les 10 coups de kick . Donc pour régler ce soucis il me faudrait le CDI qui va avec ma pompe huile ( En l’occurrence une kokusan ? Petite question en plus comment tester un CDI ? Avec un multimétre ? En tout cas merci pour les réponse que tu ma apporté
  3. Dedes

    scooter peugeot problème CDI cramé a plusieurs reprise

    Bonjour , étant en configuration d'origine depuis 1 ans et demi sur mon kisbee 2t et après quelques problèmes avec mon pot échappement du style après un gros boom en roulant dire au revoir a son pot dans sont rétro tout en faisant un bruit d'avion , j'ai décider de lui remettre un coup de neuf . J'ai donc changé le pot ainsi que le kit pour libérer un peu le scooter toujours un kit 50 pas très chère histoire de repartir pour un bout de temps Mon soucis aujourd'hui est qu’après le changement de mon kit j'ai cramé mon 1er CDI ( D'origine ) car le scoot était monter beaucoup trop haut dans les tours ce qui a provoqué un excédent de jus dans le CDI ( Selon moi ) Un changement de galet plus tard et après la pose d'un nouveau CDI ( Soit disant débridé acheter sur le net ) J'ai pus rouler le temps de faire mes réglages et de choisir le bon gicleur pour mon 17,5 Dell'Orto , en fin d’après midi après les réglages plus moyen de redémarre le scooter qui ne sort plus d'allumage encore une fois ... Voici mes questions - Comment identifier la cause de la perte d'allumage ? - Comment tester mon CDI ? - Si mon CDI est mort comment identifier le souci qui le crame a chaque fois ? Merci a vous
×
×
  • Créer...