Anthony374

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  1. Oui j’ai tous rebrancher comme il faut mais peut être qu’au final sa viens pas de sa je ne comprends pas
  2. Bah oui mais la je l’ai remis et c’est toujours pareil je ne comprends pas mdrr
  3. Bonsoir a tous, j’ai un souci sur mon booster depuis que j’ai voulu retirer la câble du marreur, je l’explique : vu que je n’ai plus l’utilité de mon démarreur électrique j’ai voulu enlever la câble qui le relie a la batterie, et au bout de ce câble cote démarreur il y avais aussi un fil noir qui se branche sur le démarreur qui doit s’en doute être une masse ? Bref depuis que je l’ai retirer le scooter démarre et roule nickel mais broute a moitié au fur et a mesur qu’il chauffe est ce que cela pourrait venir de ce câble ? Merci de votre réponse je galère vraiment a trouver!
  4. D’accord je verifierais merci
  5. Bonsoir a tous j’espere que tout le monde va bien! Je viens a votre aide car j’ai un souci avec mon booster. Il tourne nickel a froid mais plus il chauffe plus j’entend un « clac clac » niveau embrayage ou transmission je ne sais pas trop, cela n’empeche pas de rouler mais je sens une perte de reprise a chaud une perte d’accélération pas énorme nonplus mais assez pour le ressentir. J’espere avoir ete a peu pres clair, merci de votre aide si quelqu’un sais de quoi cela pourrais venir. merci d’avance
  6. Bonsoir a tous, je viens vers vous car j’ai monter un kit 50 artek fonte sur mon booster avant hier et je voulais savoir combien de km de rodage dois-je concretement faire ? Merci
  7. Bonjour, alors quand je démarre le scooter et qu’il est froid il prend ces tours a peu près normalement mais une fois que j’ai fais 50 metres et qu’il est chaud il broute et ne veux plus avancer et il me faut du temps pour le redémarrer, je suis obligé de boucher le carburateur pour qu’il redémarre. j’ai un carburateur de 21 sur kit 50 artek fonte je sais que c’est beaucoup trop gros mais avant il y avais un 70 cc donc je n’ai pas changer le carburateur mais il roulais très bien comme sa avant que je change le piston, et la bougie était nickel couleur brique qui vire au rouge mais la impossible de le régler ou autre... Salut ! Oui avant il était reglé pour le 70cc mais quand le 50cc a ete mis dessus le réglage a été refais pour ce kit la donc normalement il devrais être reglé un minimum car la j’ai juste changer le piston.. c’est sa que je comprends vraiment pas.. avant de changer le piston j’etais en gicleur de 88 j’avais une bougie couleur brique, la je suis redescendu a 75 et toujours pareil, peut être ma bougie qui est morte ? Mais cela fais 3 jours que je l’ai achetée peut être que le fait d’être trop riche avc le nouveau piston aurait pu le griller cette bougie aussi?
  8. Bonjour, alors quand je démarre le scooter et qu’il est froid il prend ces tours a peu près normalement mais une fois que j’ai fais 50 metres et qu’il est chaud il broute et ne veux plus avancer et il me faut du temps pour le redémarrer, je suis obligé de boucher le carburateur pour qu’il redémarre. j’ai un carburateur de 21 sur kit 50 artek fonte je sais que c’est beaucoup trop gros mais avant il y avais un 70 cc donc je n’ai pas changer le carburateur mais il roulais très bien comme sa avant que je change le piston, et la bougie était nickel couleur brique qui vire au rouge mais la impossible de le régler ou autre... merci de votre aide
  9. bonjour à tous, j’ai un souci avec mon booster si quelqu’un pourrait vraiment m’aider sa serais très gentil de sa part, merci