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brixton

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À propos de brixton

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  1. bonjour, ayant un bac pro en maintenance informatique je peux régler a peu près tout types de problèmes sur votre PC, je suis une sorte de mécano PC et j'aurai besoin d'un mécano Scooter Virus, connexion qui déconne, pc trop lent, etc... je peux faire tourner votre pc comme une horloge, (si pas trop vieux) j'aimerai échanger ca contre un dépannage en scooter à lyon toujours, si quelqu'un à les connaissances et qu'en plus son PC déconne et qu'il ne sait pas quoi faire alors on s'arrange. sinon si vous avez un problème mais que vous n'y connaissez rien en mécanique, je peux toujours venir voir ca pour un prix modeste. merci, n'hésitez pas à me contacter
  2. ok merci pour vos réponses, le scoot est en règle, je me suis fait controller RAS mais pas dans le super bon état que le vendeur m'a fait croire et pas une première main c'est grave le nombre de personnes malhonnêtes, putain c'est la galère un scoot quand on s'y connait pas
  3. donc c'est plutot une bonne nouvelle. reste à ce que je vois cette histoire de moteur, merci
  4. pour la boîte à air, il faut démonter du carénage au préalable, je me sentais pas de le faire là comme ca juste avec un tournevis en pleine rue, mais je vais essayer de voir ca rapidement avec un peu plus d'outils. pour le numéro de série,sur la couronne de direction on en voit un et y'en a le même num de partout à coté, toujours le même ici, ici et là par contre c'est juste la fin de ce que j'ai d'écrit sur ma carte grise,les 7 derniers numéro (sur 17 caractère), est ce que c'est normal d'avoir cette fin de numéro même sur les carénages ? merci
  5. merci je vais regarder pour le numéro de série si je le vois la ou tu me dis guillaume37 et regarder le filtre à air -z-
  6. merci c'est soi disant le moteur complet qui aurait été changé j'aimerai déjà commencer par trouver le numéro de série avant de toucher à quoi que ce soit je voudrais bien regarder ce que tu dis mais je n y connais vraiment rien en mécanique et je trouve très peu d'info sur ce scooter.
  7. bonjour suite au vol de mon ancien scooter un tkr furious bleu à lyon, j'ai décidé de reprendre un autre scoot. sur le bon coin je trouve une annonce qui m'a l'air ok, donc j'y vais et j'achete un piaggio fly 50cc 2 temps de 2005 très propre, le mec "à l'air" réglo sur le coup, carte grise, acte de vente, c'est ok là dessus. attachez vous l'histoire est un peu compliqué il me dis que le scoot c'est lui le premier propriétaire et qu'un jour il le ramene dans un garage pour une révision, et que malheureusement le mécano vide l'huile et oublie d'en remettre, du coup il part avec, roule un peu, et crac le moteur est foutu. il le ramene, et là comme c'est la faute du garagiste, il lui remplace le moteur par un neuf. ca c'est ca version, c'à à l'air simple, j'y ai cru et c'est peut être vrai, il me passe le scoot à 1500 km bien propre, moi je me dis (800 euros quand même) que ca vaut le coup. bref je l'ai acheté, et le scoot ne me convient pas pour 2 raisons par la suite (trop lourd et trop galère à faire rentrer dans mon allé) et pas terrible en monté, sinon ça va il roule bien. je me dis que si je veux le vendre j'ai intérêt à avoir les justificatifs comme quoi le moteur à bien été changé. donc je l'appel, je le cuisine un peu, et là il me dis qu'en fait ce n'est pas lui le premier propriétaire, (déjà il y a tromperie), ensuite que la facture de changement de moteur il ne l'a plus, (il aurait tout perdu, ainsi que l'ancien acte de vente, le nom et le numéro de l'ancien proprio). il me dis qu'il pense savoir ou le scoot à été réparer, j'appele le garage rien, pas de trace, pas de souvenir, les numéros ne correspondent pas, et le patron me dis de regarder ou le scoot à été immatriculé (j'habite à lyon 69) le scoot à été immatriculé dans le 92. là j'ai des gros doute. j'ai essayé de trouver le numéro de série du scooter sans succès, ou est ce que je peux le trouver premierement ? sur plusieurs endroits je vois des chiffres (même sur les carénages) qui correspondent à seulement une partie du numéro de série, je ne m'y connais pas trop mais je trouve ca quand même louche. donc si il m'a vendu un scooter avec un moteur qui à en fait beaucoup roulé, c'est une sorte de vice caché, ou une fraude. je voudrais retrouver le premier propriétaire, est ce que c'est possible avec l'immatriculation ou le numéro de cadre ( qu'il faudrait que je vérifie directement sur le cadre et non sur le papier). j'ai la carte grise quand même, il m'a dis de regarder l'ancienne vignette et d'appeler l'assurance pour savoir si ils pouvaient le retrouver, mais moi quand je me suis assuré on ne m'a pas demandé le nom de l'ancien proprio donc est ce qu'il n'essaierai pas de m'envoyer sur une fausse piste ? j'ai été bete de ne pas demander le facture du "changement de moteur". bref je suis paumé, même après m'être fait volé un premier scooter, je suis encore en galère. merci si vous avez eu le courage de tout lire et de tout comprendre. le mec m'a maintenant l'air de mauvaise foi et je n'ai pas envie de l'appeler pour lui demander d'autres choses. je pensais faire un contrôle technique pour me dire si oui le moteur est récent, si je m'aperçois qu'il ne l'est pas, je porte plainte pour vice caché ou escroquerie, c'est décidé. j'espère que ce n'est pas pire et que ce n'est pas un scooter volé, car là je serai vraiment dans la galère. ou peut être que tout ce qui me dis est vrai et qu'il est en regle, je ne sais plus quoi penser, de l'aide serait la bienvenue. MERCI
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