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Benilio

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    Piaggio xevo 125

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  1. Benilio

    autre scooter réglage cuve catburateur

    Bonjour j'ai un scooter piaggio xevo 125 et je dois régler la cuve de mon caburateur perso je garde mon carburateur droit je branche une durite sur l arrivé d essence je soufle dedans et quand le floteur est paralele au plan de cuve et qu' au même moment l air ne passe plus dans la durite le réglage est ok mais en faisant comme sa mon ralenti est instable je pense que ce n'est pas bon . La notice constructeur me dit de le maintenir pencher et de simplement régler les flotteur paralele au plan de cuve sans se soucier si le pointeu ferme ou pas ils n en parle pas Pouvez vous m'aidez la je suis perdu merci
  2. Benilio

    scooter piaggio - gilera Panne piaggio xevo 125

    Ok merci pour tes conseil
  3. Benilio

    scooter piaggio - gilera Panne piaggio xevo 125

    Ouououou la peau de vache Mdr salut merci mais j'ai démonté et nétoyer plusieurs fois mon carburateur et non ce n est pas la barre du flotteur mais tu me donne une idée peut être le flotteur est déréglé est du coup il y a moins d'éssance qui arive dans la cuve au démarrage . Et quand a la béquille je n ai pas de problème avec c'est moi qui l ai mis sur béquille sur du gravier et il est tombé car c était instable j'ai pas tout compris le coup du fil que tu ma expliqué La bombe d aérosol déjà fait du w40 partout scooter en marche sur le carburateur,pipe etc ... mais ta raison je vais le refaire bien bien sur toute les durites du scooter
  4. Benilio

    scooter piaggio - gilera Panne piaggio xevo 125

    Bonjour j'ai un problème avec mon xevo depuis une chute du scooter a l'aret sur béquille il déconne Quand je le démarre à froid il faut que j accélère en même temps que j actionne le démarreur sinon il veut rien savoir et quand je m arête a un feu il est stabilisé à 2000tm et à un autre feux a 1400tm trop chelou Du coup j'ai fait vidange, tous les filtres bougie ,nettoyé 5 fois le carburateur, mesuré l intensité du scooter avec un multimètre comme indiqué sur un tutoriel mais je ne connai pas les bonne valeurs d'origine je les ai prise a l'aret,au ralenti ,et à 5000tm ,la pompe de reprise sur mon carburateur fonctionne elle envoie bien une petite giclée d éssance enfin je viens de comendeé une membrane peut être que la mienne est poreuse car je l ai contrôlé il n y a pas de trou je suis perdu HELP PLEASE
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