Derbi 88brk

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  1. Derbi 88brk

    mécaboîte Mon cylindre est brûlant

    Non j'ai mis des durite d'eau transparent justement pour voir si sa circulé , et la liquide circule, et pour le réglage c bon aussi la moto redescend dans les tours correctement , elle gratte au début de l'accélération etc... Le réglage c'est bon
  2. Derbi 88brk

    mécaboîte Problème réglage carburateur trou d'air

    Si tu as une carburateur d'origine tu as sûrement une vis de richesse , si ta vis est du coter cylindre c'est une vis de richesse, si elle est cotée filtre à air c'est une vis d'air . Si c'est une vis d'air tu mais 1,5 tour et n'y touche plus , tu règles au gicleur , si elle prend mal les tours c'est qu'elle est trop riche , si quand t'est en fond de 6 et que tu débraillé la moto ne redescend pas bien au ralentit qu'elle reste légèrement accélérer c'est que tu es trop pauvre
  3. Derbi 88brk

    mécaboîte Mon cylindre est brûlant

    Bonjour j'ai l'habitude de purger des systèmes de refroidissement que ce soit simple ou doubles radia , sur une Derbi après avoir recommencer a plusieurs reprises la purge de mon système de refroidissement , quand je démarre je mets deux, trois coup d'accélérateur et mon cylindre et brûlant , j'ai essayé d'aller roule , la moto marche très bien mais le cylindre chauffe beaucoup trop , quelqu'un serait ce que ça peut être ?