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Supermp3man06

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  1. Supermp3man06

    scooter piaggio - gilera Scooter qui galère à prendre les tours

    Je vais remettre tout d'origine, ça m'a gavé d'avoir des pannes tout le temps. J'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. Comme un ami m'avait dit, soit tu change tout, soit tu change rien et il avait raison. Je vais changer le bloc moteur complet, je vais en trouver un à la casse, parce le vilebrequin à changer, c'est même pas la peine.
  2. Supermp3man06

    scooter piaggio - gilera Scooter qui galère à prendre les tours

    Merci pour tes explication en effet j'avais un MHR racing alu, rien a voir avec le top perf. Sinon les gars vous casser plus la tête, le souci venait du variateur qui vient de me lâcher aujourd'hui et qui m'a défoncé le vilebrequin, je suis dégouté.
  3. Supermp3man06

    scooter piaggio - gilera Scooter qui galère à prendre les tours

    j'ai changé le pot d'origine pour le malossi lion qui ressemble à un beau basique mais plus performant, le but de cette configuration, c'est de rester discret en cas de contrôle de police tout en ayant un scooter plus nerveux que d'origine. je pense qu'avec du recul et des test, c'est un problème de carburation, je vais augmenter le gicleur je suis à 85 je vais mettre du 100), car j'ai des trou de temps en temps surtout à haut régime. si vous avez des suggestions, je suis preneur..
  4. Supermp3man06

    scooter piaggio - gilera Scooter qui galère à prendre les tours

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum est je fais appelle à vous car je trouve pas d'où vient mon problème. J'ai un NRG Power DD avec un kit Top Perf 70 fonte (le bleu) et toutes les autres pièces sont d'origine. Quand j'avais acheté le scoot (en neuf) j'avais juste mis un cylindre Malosse MHR alu 70 dessus et le scooter marchait grave, bonne puissance au démarrage, il prenait vite les tours et la pointe plafonné à 92 compteur. Aujourd'hui j'ai du changer le cylindre mais le scooter galère, je ne sais plus quoi faire. Les scooters d'origines marche mieux que mon scoot !! configuration : Cylindre Top Perf 70 fonte, gicleur 85, mousse à air Malossi (le rouge), le reste d'origine. Pas de patate, galère à prendre les tours, pointe plus basse qu'avec le MHR et les montés c'est la misère vu que le moteur ne prends pas les tours.
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