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guenoel

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    Daelim S2 fi

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  1. guenoel

    autre scooter problème injection daelim S2 evolution 3

    Bonjour à tous. Comme tout le monde je vais commencer par faire un appel à tous ceux ayant posté dans ce fil de discution pour savoir comme ca s'est terminé car j'ai le même problème, le scooter cale comme une panne sèche et reprend son accélération 2 secondes après, grosse difficultés à démarrer, Voyant clignote code: 2 + 1 et récemment: nouveauté: tableau de bord s'éteint puis se rallume avec l'heure remise a zéro. J'ai changé la pompe à essence et le problème persiste. J'ai acheté des relais de pompe d'origine venus directement de Corée (Daelim c'est une marque Coréenne) et pour rentabiliser les frais de port j'en ai acheté pour tout le monde si vous en cherchez c'est ici: https://www.ebay.fr/itm/283696718181 La suite au prochain épisode...
  2. guenoel

    scooter chinois Problème démarrage à froid - Daelim

    Alors désolé de vous avoir dérangé, je suis un âne: je faisait mes test avec la béquillé latérale munie d'un coupe circuit ! Tout fonctionne à merveille à présent donc j'en déduit que le problème venait d'un faux contact (ou que le test avec alim stabilisée a débloqué le relais ?) (Car depuis plusieurs mois que ça déconne au démarrage c'était autre chose que la béquille latérale quand même ! )
  3. guenoel

    scooter chinois Problème démarrage à froid - Daelim

    Bonjour, J'ai un souci de démarrage "à froid" de mon Daelim S2 fi mais pas sur la même partie: Au démarrage, le "clic" du relais de pompe (se trouvant entre le feu arrière et la batterie) ne s'entend pas et, du coup, la pompe d'essence non plus ! Avant je l'entendait dès que je mettais le contact (avant de démarrer donc) J'ai testé le relais: apparemment il fonctionne ! lorsque je lui met un courant de 100mA et 9 V sur le circuit de commande (j'ai une alimentation stabilisée chez moi mais une pile 9v suffirai pour tester) le circuit de puissance se ferme et on entend et on sent le "clic" (à 50mA sur circuit de commande, le relais ne fonctionne pas ce qui, je pense, est normal) (les 2 bornes couleur laiton sont pour la commande les 2 autres couleur cuivre sont pour le circuit de puissance) Lorsque je teste la tension du scooter à vide (sans le relais) et que je met le contact: j'ai 9 V et 0.5 mA ! (multimetre sur 2mA il affiche ".500" ). Lorsque je mesure avec le relais (en retirant les 2 broches du circuit de commande du détrompeur en plastique) j'ai 0.06V et 0.6 mA et pas de "clic" sur le relais. (Alors que j'ai environ 9V aux bornes du relais avec l alim stabilisée) Lorsque je court-circuite les 2 autres fils pendant 1 seconde j'entend la pompe qui se met en marche (donc la pompe est bonne) Quel est l'élément qui envoie la tension de commande au relais de pompe à essence ? Vous qui avez un scooter qui à la pompe à essence qui fonctionne, combien de Volt et de mA avez vous ? (j'ai corrigé les valeurs de ce post le 28/08/2019 à 23h00 car je les avait mal lues sur le multimètre)
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