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Tomcersyl

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  1. Bonjour. 0,3 paraît adapté
  2. Quel marque le carburateur ?
  3. Bonjour. Alors regarde si tu as le gurtner de 12 d'origine. Tu as en bas du carburateur une durite emmanché sur un raccord. Ce raccord fuit très souvent entre le raccord et la cuve. Si c’est ça c'est non réparable. Il faut changer la cuve. Pour vérifier c'est simple. Tu le démarre, il cale, tu mets une feuille de journal sur ce raccord et tu reviens quelques heures plus tard. Si il est mouillé c'est ta panne.
  4. Bonjour. Quelle est la marque et le modèle du scooter ( plein de personnes disent « booster » pour parler d un scoot)? Quelle est la marque et le modèle de carburateur ?
  5. Tu as un cylindre type origine, donc ressort de poussée d'origine, au pire un blanc mais surtout pas au delà. Mais honnêtement avec ta configuration, Remet celui d'origine et tiens nous au courant
  6. Bonjour. Non il n est pas trop petit. Le problème est pire ou mieux qu avec le gp de 80 ? Il y a aucune diff ?
  7. Gicleur de 90 qui est fournit avec et le ressort de poussée d'origine.
  8. Ben oui, sinon on te dirait pas de le changer
  9. Bien pour la boîte à air. Remet le ressort de poussée d'origine et on en reparle.
  10. Bonjour. Remet ton ressort de poussée d'origine déjà et viré ce cornet et met la boîte à air. Après ça tiens nous au courant.
  11. Salut. Je suppose que tu dis ça, car tout le mone le change pour un 17,5... perso j'ai toujours trouvé ça curieux, en tout cas dans mon esprit sur un cylindre type origine c’est pour moi inutile.
  12. Bonjour. Vu que tu l as en stock. Met ton gicleur de 95 et vérifie si ça va mieux ou pas... ça te donnera une piste.
  13. Dell orto phbn 12 hs
  14. Ok et tiens nous au courant. Evidement si les symptoms s aggravent fait l inverse baisse de 5 points. Et si ça s améliore, remonte encore de 5. Et après en point de repère tu as la couleur de ta bougie. Bon réglage et tiens nous au courant.
  15. Merci, je ne savais pas.
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