Tomcersyl

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  1. Sur YouTube tape réglage richesse scooter ou booster. Tu devrais trouver ton bonheur.
  2. Bonjour. Peux tu nous dire quels ressorts tu as actuellement (le gros et les petits), ainsi que le poids de tes galets...
  3. Cool. Oublie pas de changer ta bougie aussi si tu peux. Bonne route
  4. Salut vérifie qu il y a toujours la butée en caoutchouc sur la béquille centrale. Ça peut être elle qu’il tape une fois repliée...
  5. De rien. Tiens nous au courant si ça a fonctionné.
  6. Ben c'est pas énorme, mais une 9 usée c'est moins bien qu un 8 neuve pour un scoot qui dort dehors en hiver, ça c'est sur et certain.
  7. Ok pour la mousse, mais pour la bougie trempé je vois pas . Si tu ne veux pas la changer, passe lui au moins un bon coup de brosse métallique et vérifie l écartement aux électrodes et qu elle est les même référence que celle que je t ai donné. Par exemple si tu as mis une br10, ceux sont des bougies plus froides, donc un scoot qui a plus de mal à chauffer.
  8. Le Gp a peu d influence sur le démarrage. Alors ça peut être ton starter auto qui déconne. Essai de le faire peter en obstruant ton entrée d air au niveau du filtre à air, un peu comme le volet de starter d une voiture le ferait...
  9. As tu fais un préréglage classique de la vis de richesse à 1 tour 1/2 ? Et as tu un starter manuel ou auto ?
  10. Par contre la bougie, elle mérite à minima d être brossé comme il faut, voir d être changé vu le prix ( une br8hs)... et franchement ça plus un bon nettoyage ( voir changement) de la mousse de filtre à air, ça ne pourra que aider ton scoot à froid.
  11. Je connais la clavette, mais au cas où elle n aurait pas été remise... tu as essayé une autre bougie au cas où...
  12. Tu n as jamais touché l allumage ( pour savoir si il peut être décaler...)? Tu essaie de le démarrer au kick ou au démarreur ? Ça compresse un mini quant tu kick ?
  13. Bonjour, essai de mettre un peu de mélange par le puit de bougie, puis essaie de le démarrer, si tu as même pas un pétouillèrent, rien de rien... je pencherais pour l allumage...
  14. Bonjour, pour ton problème de chauffe ça peut venir de ton starter auto qui déconne. Si il est long à chauffer, c'est sûrement qu il ne reste pas assez longtemps actif, du coup quant il fait très froid c'est compliqué. pour l histoire du liquide de refroidissement, soit ton joint de culasse est hs et il faut le changer... soit il ne l est pas et faut chercher la panne ailleurs. Un joint de culasse, il n est pas mort en hiver et bon en été. Il l est ou pas...
  15. Bonjour. As tu un starter manuel ou automatique ?