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AxelRieju

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  1. J'ai tcheké ça aujourd'hui et c'était la bougie qui était encrassé peut être du au gicleur sur dimensionné... Par contre quand la moto est a l'arrête en point mort le ralenti est bon mais quand je roule et que je dois m'arrêter si je ne mets pas des gaz elle cale comment regeler ça?
  2. Elle doit surmené être bien humide j'ai juste a l'essuié non? Je fais le teste tantôt.
  3. salut ou se trouve la section bazard room? Dans mon profil? Pour en revenir a la moto, je pense avoir bien remis la durite verte voir photo. Au moment du démarrage j'étais bien avec le robinet d'essence mis sur réserve Non je vais voir si la bougie fait toujours des étincelles peut être avant de la changer non? Comment voir si l'essence arrive bien au cylindre?
  4. bonjour, je suis ici car j'ai besoin de vous!Je possède une 50cc mais le problème c'est que elle ne démarre plus! J'ai changé hier les surpontets, le tirage rapide, les poignées, installé un nouveau compteur, j'ai changé la durite qui va du robinet d'essence au carburateur, j'ai installé un filtre à air directement sur le carburateur, j'ai enlevé la chaîne pour en mettre une nouvelle et j'ai changé le liquide de refroidissement. Avant tous sa elle tournait normalement bien que je devais régler la vis de ralenti pour que elle démarre a froid ( peut être parce que le gicleur est trop gros?). Bref j'ai installé tous ça puis j'ai déjà eu un premier problème, le tirage rapide ne revenait plus mais je pense ce cela est du au câble de gaz qui est dans un sale était, il est fortement effiloché je vais en recommander un. J'ai quand même voulu la faire tourner voir si il n'y avait pas de fuite ou quoi mais impossible de la démarrer, j'ai alors pensé a tourner la vise de ralenti mais cela n'a rien changé! Avez vous une idée ? Si cela viendrait du fait que la poignée ne revient plus du coup le câble de gaz ou alors le fait que j'ai essayé de la démarrer sans la chaîne car quand je kick le pignon tourne de 1/4 alors que quand la chaîne est la le pignon ne sait pas tourner. Ou alors quand j'ai changé les surpontets j'aurais endommagé le coup circuit posé sur le guidon? Ou alors le gicleur trop gros qui aurait noyé ma bougie? Ou mon réservoir dans lequel il doit rester 1/2 litre a tous caser? Avez vous des idées d'ou mon problème viendrait?
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