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Tom greg

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  1. voilà la configuration ! n’hésitez pas a me dire si vous voyez des changements à faire et si j'ai oublier des choses ! - Pot Yasuni R black alu piaggio typhoon 133e - Cylindre culasse Top Performances Black Trophy fonte 70cc Piaggio Typhoon / Stalker 119 e - Variateur Polini "Hi-Speed" 19x15,5mm 6,3gr, Piaggio NRG / Runner ap'98 59 e ( avec ressort de poussée) - Kit de 10 gicleurs Dell'orto 6mm de 75 - 98 14e - Cages à aiguilles renforcées 10mm 5e - Ressorts d'embrayage Racing 107mm Minarelli / Piaggio / Peugeot 8e - Bougie NGK culot court BR9HS 4e - Limiteur de tours universel 15 (je ne sais pas si il est compatible) voilà le total est de 350e j espère atteindre les 90 km/h compteur voiture mercii bien a tous
  2. D'accord tu as une idée de la taille de la cage à aiguilles ? j'aimerais aussi savoir si ne débridé mon carburateur de 12 en 17,5 j'e change le gicleur est ce que je dois changer ma pipe samedi on également? Si oui je prend une combien ? Et pour mon rodage tu me conseil combien de km ? Merci D'accord merci pour l'info je vais sûrement m'orienter sur un black trophy
  3. Slt alors j'ai vu les chiffres sur les description produit sur maxiscoot il me semble . Pourquoi ?
  4. Ok mais sur les Stage6 la puissance est de 8 à 11 cv à les que pour le molosse elle est à 7 à 8 cv Stage6 est vraiment plus performant ou c'est du marketing ? Je dois toucher à la cage à aiguilles ou non ? Merci de ta rep
  5. D'accord D'accord donc si je fais kit plus pot je dois changer gicleur clapet ressort dembrayage et pousser mais je dois changer aussi mes galets même si je touche pas au variateur si oui tu me conseil quel poids plus ou moins ? Et est ce que le squish est à faire sur le black trophy 70 ? Je dois aussi changer ma bougie si oui une iridium ou une normale ? Et pour finir le kit 70 être et race Stage6 est mieux que le black trophy niv puissance et durabilité ? Ou c'est la même ? Dernière question après j'arrête de tembeter est ce que si je prend un yasuni r les cartouche alu ou carbone kevlar ta vrment une bêta mutation de son ou ca vau pas le coups de mettre plus cher dans une cartouche légale? Perçoit d avance tu m'aide beaucoup:-)
  6. Merci beaucoup pour ta réponse si rapide :-) accord merci des conseil sur le pot j élimine le yasuni z Donc pour mon objectif de performance la configuration pot plus kit 70 serais plus puissante que la configuration pot plus variateur Ceci dit juste une configuration carburateur et pot et kit 70 est sans risque ? Merci des conseils
  7. Bonjour à tous! Je demande des conseils car j'ai un scooter piaggio typhon 2018 (norme antipollution euro4 ...) et j'aimerais bien prendre du 80-90 (compteur voiture) avec une bonne accélération et reprise pour la ville. Pour çela j'hésite entre 2 configuration : - un pot (yasuni z ou r a vous de dire ) et un kit 70 fonte 130 e~ polini ou Stage6 jverrais j'ai déjà carburateur 17,5 . Je voulais savoir si avec configuration comme cela un kit 70 serais pas trop juste et si je risquais de serrer ou de casser le vilebrequin . Je change gicleur et galet et ressort pour réglage . -un pot (yasuni z ou r a vous de me dire) et un variateur sport comme le polini hispeed j'ai déjà un carburateur de 17,5 sur le scooter bride a 12 que je vais débrider je changerais aussi ressort de poussée et embrayage et gicleur et galets pour réglage . J'aimerais savoir votre avis de configuration pour atteindre mon objectif niv performance et il faut savoir si je vais rouler 2 ans avec et que je roule pas quotidiennement mais régulièrement. J'ai un budget de 350 max j'aimerais également savoir si possible une estimation de vitesse max merci beaucoup d avance Ps: si vous avez des pots ou des kit a me conseiller j'en prendrais compte merciii
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