Xp6ma

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  1. Oui j'ai entendu le malossi rhq je vais prendre celui la après les vilebrequin est comme tous je pense il en a ils sont vérifiés et contrôlés sorti d'usines et d'autres nn après selon mon avis s'est au petit bonheur la chance mes en tout cas malossi pour moi et l'une s'est marque les plus solide et niveau finition rien a dire j'avais avant étant jeune un bloc nitro en 86 big bore le truc increvables un coup je fais une pointe sur 5km à fond J'avais fait une petit amorces je les déculasse j'ai regardé une petit trace il y avait j'ai passé un ptit coup de papier a poncer a l'eau le cylindre et repartir comme l'an 40 je lai revendu et le mec a jamais étais emmerder avec malossi du increvable
  2. Merci pour les conseilles je verrais après les fêtes pour passer une commande avec tout ce qui va bien le mxs envoie du lourd je dis ça je les eu entre les main un pote me l'avait fait essayer s'était en racing il tapé quand même 140 avec sais énorme Je javais pensé comme je vais passer ma commande de prendre un vilebrequin doppler endurance Un collègue la et il est solide un coup il a même pris l'autoroute avec faut être débile un peu Sois le Doppler endurance Ou artek k1
  3. Bonjour j'aurais besoin d'avis même si la question et évidente sur mon booster naked 2017 Alors j'ai un kit mxs sport 70 Cc neuf Je voulais savoir si sur mon vilebrequin d'origine qui est quasiment neuf 8000km sortie garage Le scooter roule de temps en temps il prend déjà 95km/h Je sais que je dois le changer pour un renforcé Mes si ça peut m'éviter étant donné que je tire jamais à fond dedans et roule presque pas surtout pour éviter d'investir pour rien Mais après je suis hyper soinieux avec mes moteur j'ai eu des eco comme quoi ça peut se monter en étant soinieux avec le peut de kilomètres que j'ai voilà si je peux avoir des avis concret sa serai cool Cordialement
  4. Bonsoir voilà je rentré du travail et sur la route juste derrière moi-même pas 50 m j'ai trouver un cadre de booster tout ce que je sais c'est que c'est un après 2004 il a sont numéro de serie au niveau des jambe je voulais savoir comment faire la démarche pour faire la carte grise et déjà savoir le cadre et voler ou pas juste en l'identifiant on m'a dit que le mieux serait que déjà dans la semaine que j'aille voir au commissariat et leur posé des question et surtout d'avoir si il est voler Si vous avez des question qui pourraient m'aider suis preneur