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Antonin572

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  1. Antonin572

    scooter mbk - yamaha AIDE configuration AEROX 2011

    Ressort je vais voir avec du rouge et jaune . pour le carburateur ça ne sert à rien , sinon j’aurai laisser le 28 et c’est un daily pas un run sinon je prend mon 70 team. Alors bon parlee sans savoir je suis apprenti je gagne pas 2000€ par mois pour l’essence et j’ai les moyens mais bon , pour gagner 3KMH Wow ... fin bref t’es bien représentatif du mec typique qui pense que + gros c’est mieux , alors bon.. j’ai pas beaucoup à apprendre je pense sur l’es carburation ect je vient demander une aide pour mon allumage et mon pot , pas pour ma carburation. Merci
  2. Antonin572

    scooter mbk - yamaha AIDE configuration AEROX 2011

    je ne comprends pas , variation pas bonne , il marche très fort , mais faudrai que je met quoi ? Changer les poids ? J’ai pareil sur un 70 team cup et franchement j’ai pas de creu... après le carburateur si tu paye l’essence pq pas changer , avec 40km/j defois ça coûte assez cher et je vais pas gagner beaucoup avec un plus gros carburateur (j’avais un 28 avant ça change 3x rien...) après pour le pot je vais voir pour un r1200 ça me parait pas mal. et en yasuni qu’elle gamme pour un pot?
  3. Antonin572

    scooter mbk - yamaha AIDE configuration AEROX 2011

    Bonjour ! J’ai un aerox 2011 , je vous explique ma configuration. 70MHR replica , vilebrequin RHQ carburateur 21 dell orto pot bidalot s1r galet 3.7gr et le reste en origine donc voilà , j’ai laissé le scooter laisser régler , il marche fort mais j’ai toujours jn soucis de creux à 50 en monter et je le trouve mou à mi régime donc j’aimerai savoir si je venais à mettre un mvt premium ou dd (ou autre allumage avec lumière) avec un pot sois mhr sois r1200-r1400(Stage6) ça règlerai le souci ? merci bien
  4. Antonin572

    scooter mbk - yamaha Configuration 50 ou 70 Nitro

    Hello , je pense que tu devrais changer ton carburateur d’origine par un 17.5 pour un kit 50 ou 21 pour kit 70 , pour rester raisonnable en consommation hein , sinon tu n’est pas obliger de changer le variateur , l’embrayage ect suffit juste de tout régler , galets possiblement , ressorts ect mais sinon non après si tu l’es change tu gagner en accélération et puissance mais croit moi un bon 70 alu même en 17.5 et reste origine ça pousse fort
  5. Antonin572

    scooter mbk - yamaha Conseil configuration nitro MBK

    on je voulais répondre, tout le scoot a été monter, on a monté presque tous les cars bus possibles du 30 au 38, que tu me crois ou non, j’ai une meilleure accélération avec un 34 qu’avec le 38, le 38 prend trop d’air, tout a été régler, boîte à air, essaie d'autres boîte à air, donc bon maxiscoot en Allemagne m’ont aidé à préparer le scoot également et mon déconseiller plus de 34 mm donc bon nqnt ton raisonnement Et d’ailleurs j’ai essayer un 28 sur mon 70 nqnt également je gagne presque rien en accélération mais bon lol apparement je devrais plus le reconnaître et je consomme presque 2x plus
  6. Antonin572

    scooter mbk - yamaha Rodage Yamaha neos 4t

    Oui après ça se joue au son , on entend et on sens quand un scoot monte en tour , après je pense pas que tu vas avoir de soucis si tu reste à 40-50kmh , j’ai fini de rôder un 70cc et puis au bout de 200-300km j’était déjà poignée dans l’angle , si tout tourne niquel y’a pas de soucis juste pas à fond longtemps éviter trop les variations de régimes (le moteur chauffe + vite) et tout devrai être bon
  7. Antonin572

    scooter mbk - yamaha Conseil configuration nitro MBK

    Merci pour la réponse , si je suis caller en mécanique , j’ai monter mon scoot moi même 70MHR REPLICA , alignement et prépa carter effectuée avec mon père , je sais très bien que tout ça doit être fait j’ai demandé car je n’est pas la connaissance pour ces pièces et pour savoir ce qui marche le mieux merci pour ta réponse par contre pour le carburateur je suis pas d’accord , okay plus un carburateur est gros mieux c’est mais un 30-32 suffit largement , un ami en spitro 94 polini avec un 30 et il marche très très fort puis même j’ai un 70 carburateur de 21 alors qu’on me conseille de poser un 26-28 , inutile donc carburation de 35+ nqnt merci en tout cas Et à savoir , même l’es scooter de drag monter en 100FAST on des carburateur de 34mm et rarement plus donc bon
  8. Antonin572

    scooter mbk - yamaha Rodage Yamaha neos 4t

    Bonjour de mon avis et de mon expérience, le rodage et plus au moins un sujet délicat , mais normalement déconseiller de rester en haut régime ça c’est clair après en ce qui concerne la vitesse max ça se joue plus au tours/min donc éviter de trop monter dans les tours et d’avoir poignée dans l’angle tout le temps
  9. Antonin572

    scooter mbk - yamaha Conseil configuration nitro MBK

    Bonjour à tous ! voilà j’aurai besoin de renseignements je me suis procuré un MBK NITRO de 2004 dans le but d’en faire un gros projet (gros moteur ect) alors j’aurai besoin d’avis , si je met KIT 96 Bidalot WR RF vilebrequin Bidalot factory racing (celui qui va avce le kit) POT Bidalot 88-96 WR RF Carburation de 28-30 , boîte à air karting ou polini à voir , tout ce qui est variateur , allumage et embrayage vous me conseiller quoi ? sachant que c’est pas un all day juste une machine style piste. Merci
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