poolavenue

Membres
  • Messages

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de poolavenue

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 24/07/1989

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    avignon
  • Véhicule
    stunt
  1. la j'ai enlevé le carter et avec la clé quand je tourne le vilebrequin il bouge mais à la main c'est toujours un peu dur
  2. okok possible je vais quand même mettre quelques photos au cqs ou sa puisse aider à determiner le pb
  3. ça doit être sa sûrement car la il n'il y a plus de cylindre. mais les roulements c galère à changer? je devisse le variateur voir si sa coince toujours?
  4. oui g déjà essayé sa c galère il tourne presk pas il faut que je force comme un dingue pour le faire tourner un ptit chouia.
  5. okok merci pour vos réponses mais pour les roulements c'est facile de voir si ils sont morts?il faut démonter quoi pour le voir? en démontant le carter je pourrais voir quelque chose? merci encore.
  6. okok demain je poste des photos r moi il est bon mais je te montrerais ça demain merci.
  7. non je n'ai pas pu verifier je m'y connais pas tant que sa justement moi je me suis dis au depart c un appel de serrage qu'il a du faire le scoot pour le variateur je ne sais même pas ce que je devrais regarder dessus. toi tu t'y connais bien? sa t'embêterais de vouloir voir ça avec moi puis si tu te sent de me le réparer par exemple et je te paye? merci.
  8. s'il vous plàit aidez moi je suis vraiment bloqué sans scooter
  9. bonjour, je me présente, ilyess j'habite sur avignon, j'ai acheté un stunt il y a quelques jours en panne et sans carter.Le vendeur m'a dit qu'il est tombé sur le coté et le carter a explosé et le scoot ne démarre plus. La première chose que 'ai fait c'est d'acheter un carter et changer la bougie, je me suis vite apperçu que le kick était assez dur après démontage du piston cylindre je remarque que le cylindre est niquel pas marqué du tout “malossi fonte 70” le piston a quelques traces noires niveau bougie. Ce qui m'inquiéte c'est que après démontage du cylindre le kick reste assez dur. je suis bloqué pourriez vous m'aidez à determiner la panne? merci d'avance