Bon voilà le statut après des jours d'essai :
Suite suspicion de prise d'air j'ai monté la bac à la pâte à joint et refait la liaison avec la baa.
J'ai mis un GP de 120, le 110 me semblait trop petit lorsque j’étais à fond. j'ai mis l'aiguille w6 au 3eme rang, la vis de richesse 2 1/2. GR de 55.
C'est pas trop mal, j'ai plus le trou en accélérant à mi régime mais c'est pas tip top encore. Avant de tout de régler de nouveau j'aurais besoin de conseil :
Déjà je dois mettre la vis de ralenti à fond pour qu'elle tienne le ralenti ===> que peut on en deduire ? GR trop gros ?
Sur la première parti elle râle un peu, je pense être trop riche, aiguille a changer ou juste le cran. Le pb c'est que la w7 que j'avais essayé pas de grosse différence avec la w9 origine ??!! la w6 je l'ai pas prise au même endroit et on voit bien la différence. Il existe des différence selon les fournisseurs ?
Denier point, je monte à fond, je lâche l’accélérateur et si je re-accélère à fond ==> hop comme plus d'essence, une idée?
J'ai lu aussi qu'on pouvais jouer sur le boisseau mais peut être pas de suite
Merci j'aimerais arrivé à la régler au poil..