Aller au contenu

spawny57

Membres
  • Contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Kymco Agility RS 2T 2010

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de spawny57

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. spawny57

    scooter chinois Ralenti trop bas

    Merci pour ces réponses ! J'ai une autre question cependant, lorsque le scoot est bien chaud il perd en puissance, et quand je m'arrête que je veux repartir il broute et a du mal à monter dans les tours. J'ai pensé à un problème de réglage de richesse, donc j'ai démonté ma bougie qui est grasse et bien noire donc trop riche (je pense, voir photos). En voyant la photo de mon carburateur (la boîte à air est à droite hors photo), si j'ai bien compris je suis censé visser (donc tourner vers la droite) pour rajouter de l'air non? Parce que le scoot tourne super mal si je tourne petit à petit vers la droite, mais va moins mal si je tourne vers la gauche (donc si je rajoute encore plus d'essence?). J'ai tout de même moins de perte de puissance, mais du coup j'ai encore enrichi le mélange en tournant vers la gauche (= en dévissant) ?
  2. spawny57

    scooter chinois Ralenti trop bas

    Bonjour, j'ai une petite question concernant le carburateur, comment augmenter le ralenti ? Je vous met une photo que j'ai pris de mon carburateur, je ne sais pas quelle vis correspond à quoi, si vous pouviez m'aider en me disant quelle est la bonne vis à tourner et dans quel sens (j'ai mis des lettres A B C). Merci à vous !
  3. spawny57

    scooter chinois Carter à changer ?

    Merci pour la réponse, tu m'as permis d'économiser pas mal, je viens de commander un autre rocher de kick (du fabricant directement cette fois).
  4. spawny57

    scooter chinois Carter à changer ?

    Bonjour, j'ai acheté un scooter de type Kymco Agility 50 RS 2T et à l'achat le kick ne fonctionnait pas mais selon le vendeur c'était "seulement" le rocher de kick à changer. Au fur et à mesure des pièces changées, soit Axe de kick + Rocher de kick, je me suis aperçu que ce n'était peut être pas eux le problème mais le couvercle du carter de transmission qui doit sûrement être HS. Quand je mets mes nouvelles pieces (Axe + Rocher), je dois forcer comme un boeuf pour faire bouger le kick, et quand celui-ci bouge, les dents de l'axe "glissent" sur les dents du rocher, comme s'il manquait 1 mm pour que les deux pièces soient bien l'une contre l'autre. En regardant de plus prêt, j'ai du qu'il y avait une grosse fissure dans le trou où vient se loger l'axe du rocher de kick, est-ce que vous pensez que mon problème vient de là? Cela expliquerait sûrement pourquoi j'ai un peu de jeu entre ces deux pièces mais j'ai besoin de vos lumières car si ça se trouve cette fissure est "normale" et ferait partie de l'usinage (juste une hypothèse j'y connais rien). Merci à vous en tout cas !
  5. spawny57

    scooter chinois Pièce qui se promène dans le carter

    Super, merci à toi, j'ai pas besoin de m'inquiéter alors s'il est lancé
  6. Bonjour à tous, hier j'ai acheté pour mon filleul un scooter KYMCO Agility RS 2T de 2010 et je suis en train de tout démonter pour refixer les caches et régler les petits problèmes un peu partout. Il n'y a pas du tout de système de kick, donc un trou en plein milieu du carter, ce qui me plait pas trop, donc avec les pièces qu'il m'a filé j'ai ouvert le carter pour jeter un oeil, et dedans j'ai remarqué une pièce qui se promène, aucune idée de ce que c'est, si quelqu'un peu me dire si elle est à changer ou si c'est normal ça serait super ! J'ai fait une vidéo que j'ai mis sur Youtube : Merci à vous !
×
×
  • Créer...