sebrider84

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  1. En gros j'aimerais savoir si avec un moteur bridé et d'origine je pourrais cabrer genre 500 mettre vu que le moteur n'a pas une tres grande puissance
  2. Bonjour excuser moi suite a un problème d'internet je n'ai pas pu venir trop me connecter et j'etais pas mal occuper je vous tiens au courant dans la semaine ou j'en suis ;)
  3. Bonjour a tous , Alors je vous explique ma question , J'arrive a cabrer avec un scooter bridé et d'origine voir vidéo ci dessous Ma question est : même avec un scooter bridé et d'origine si je gere bien puis je cabrer vraiment longtemps sachant que si je part a plus de 10 km/h je ne peux pas le lever car pas asser d'accélération déjà que je suis obliger de vachement tirer et de donner un coup de cul pour le lever voilà Merci de partager vos expérience , en esperant avoir la response que je souhaite :P
  4. Snack je démonte sa demain soir et je te dis en tous cas merci a tous pour votre aide ;)
  5. Merci beaucoup cherry déjà même d'essayer de m'aider a trouver la panne sa m'encourage mardi soir j'essaie de tous redémonter pour voir demain j'ai cours + entrainement donc pas le temps /:
  6. Mdr je suis assez novice en mecanique simplement 3 semaine d'expérience de stage en mecanique quad et jetski , alors la aucune idée a l'envers y l'avais tournais mais bon il n'accelerais pas même à fond je devais juste arriver a le pousser ces vraiment imcompréhensible
  7. alex mes réglage carburateur sont bon ce n'est pas de la que viens le problème , non snack pas changer de gicleur je t'explique la situation de base , j'ai serrer donc changer completement cylindre + piston mon scooter a démarrer mais j'avais monter le piston a l'envers , en le démontant je le casse , j'en achete donc un autre piston (heuresement pour ce scooter ces piston valent rien) le monte a l'endroit et depuis impossible de le redémarrer (sachant que la 1ere fois que je l'ai monter a l'envers il n' avais pas autant de résistance pour faire tourner le piston )
  8. Non il me semble pas que j'ai de kit , alex sa serais déjà juste pour le démarrer après les réglage sa sera pour plus tard , oui les clapet son bon , je ne pense pas avir inverser les durite , bougie toute neuve jamais servi acheter il y a 2 jour étincelle a la bougie oui
  9. voilà une vidéo de ce que je vous parle mon piston extrêment dur a tourner Je la joins aussi a la description
  10. Je dois verifier quoi a par si l'essence arrive au carburateur par le tuyau et comment ça se fais que le piston bloque comme sa? car on dirais que la batterie est decharger mais ce n'est pas du a sa ?
  11. Cherry tu a a peu pres compris mon problème , j'ai du kicker bien 1000 fois sans succes , et il il y a a beaucoup de résistance même quand je kick et non ce n'est pas du a la batterie dechargé , j'attend vos autre proposition merci ;)
  12. Bonjour, suite a un changement cylindre piston après serrage voilà bon la batterie etais un peu decharger la mais sa bloquer comme sa même quand elle etais pleine au kick sa bloque aussi defois et defois sa tourne normal , ensuite on la branchais a la voiture vite fais donc 12 v sur une batterie de 6 v avec des pince croco et la sa tourne normal mais impossible de démarrer la bougie et toute neuve si vous avez une idée d'ou peut venir le problème car la je sature un peu j'ai casiment tous essayer Merci Et le piston est extrêment dur a tourner voir cette vidéo
  13. voilà bon la batterie etais un peu decharger la mais sa bloquer comme sa même quand elle etais pleine au kick sa bloque aussi defois et defois sa tourne normal , ensuite on la branchais a la voiture vite fais donc 12 v sur une batterie de 6 v avec des pince croco et la sa tourne normal mais impossible de démarrer la bougie et toute neuve si vous avez une idée d'ou peut venir le problème car la je sature un peu j'ai casiment tous essayer Merci
  14. Sayer j'ai trouver en fait j'avais tous simplement mal mis un join et j'ai un autre problème maintenant x) j'ai tous remis et quand je tourne le variateur a la main le piston a beaucoup de résistance comme si l'air n'arrivais pas a s'evacuer , et ce que ces normal du au piston cylindre neuf ? ou du a autre chose ?
  15. Bonjour , en fait je viens de changer cylindre piston , et j'ai tous remonter et quand je tourne le variateur j'etend comme de l'air qui s'echappe du cylindre , j'ai pourtant des joint au niveau de la boîte a clapet du cylindre ect , qunlqun aurais une idée d'ou sa pourrais venir car en mettant la main pour sentir d'ou sort l'air ces plutot vague (ces déjà vers le haut du cylindre) Merci d'avance pour vos réponse