Bws69000

Membres
  • Messages

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Bws69000

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 30/01/1996

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Bw's

Visiteurs récents du profil

1 005 visualisations du profil
  1. Bonsoir tout le monde, alors voilà : J'ai un bw's, un cylindre d'origine, un carburateur 17.5 dell'orto, un pot conti chr, variateur origine avec galet 4.5 gr, gicleur 80 sur le carburateur, boîte à air, pointeau sur le 4ème cran en partant du haut. J'ai une très bonne accélération, mon scoot se lance très bien, mais arrivé a 70km avec la poignet à fond le scoot perd un peu en puissance, 3 ou 4 km/h ... & quand je laisse un tout petit peu de mou sur la poignet bah il va plus vite. En gros je suis a 75 avec un peu de mou sur la poignet & 70/71 avec la poignet à fond. J'ai essayé de monter le gicleur, le scoot s'engorge & broute à haut régime donc je suis sur le 80 sa broute pas. Puis avec ma configuration 75km/h ca m'parait léger... Sur la photo, j'ai fais deux ronds, sur mon variateur ces dents sont cassé, il en manque des petit bout quoi, j'ai entourés pour que vous puissez voir de quoi j'parle, ca joue sur la puissance? faut que je rachete un variateur ?Merci de vos réponse
  2. J'ai tout nettoyer,le scoot à tenu le ralentit 1 ou 2 minutes,& il y a eu un bruit qui semblait venir du carburateur,précisément de la cuve... Le scoot s'est éteint d'un coup. & la cuve était toute mouillée à l'exterieur. C'est quoi ? ://
  3. Si j'y laisse tremper dans l'essence ? J'ai enlever toute les vis,ralentie,richesse,tous les gicleurs,tout,j'y laisse tremper... Vous pensez que ce serait bon?
  4. Bonsoir à tous. Voilà,quand la cuve de mon carburateur est vide,mon scoot démarre & il reste allumé une dizaine de secondes puis il cale. Il y a de l'essence qui déborde de la cuve,elle devient très humide quoi. & après mon scoot ne redémarre plus,tant que je n'ai pas vidé la cuve. Mon scoot ne tient pas le bas régime. Que dois-je faire? Tout mes réglages sont bon,puisque j'ai roulé au moins 800 km comme ça. Ça m'le fait depuis une semaine. J'ai un Bw's & mon carburateur c'est un dell orto 17.5. Merci pour vos réponses.. :)
  5. Bonsoir à tous,j'ai un bw's,un carburateur 17.5 dell orto... Voilà,quand j'démarre mon scoot,il reste 10 seconde allumé puis il s'éteint & impossible de le rédémarrer sans qu'il recale.. & la cuve est pleine d'essence... J'vois pas de quoi ça viens :/ Quelqu'un pourrait m'aider? Merci :)
  6. Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec mon Bw's... J'ai un cornet (couvert),un carburateur 17.5 & un Gicleur de 90. Le scoot roule bien,enfin roulait..., Samedi soir,je roulais tranquille,puis mon scoot s'est mis d'un coup à brouter comme si il lui manqué de l'air au carburateur,il ne montait plus au dessus de 50 km/h. Là j'm'arrête,puis là il cale & ne redémarre pas. Il pleuvait légèrement mais pas trop ce soir là. Donc ensuite,je l'ai ramené chez moi le lendemain en me disant que c'était mon cornet vu qu'il avait un peu plut. Une fois dans mon garage,j'ai enlevé le cornet du scoot puis j'ai essayé de le démarrer. & là,surprise Il démarre,j'accélère un petit coup puis je relâche la poignée & là il cale. J'ai réessaie,mais en montant le ralentit cette fois,même résultat. J'ai remarqué ensuite que ma cuve était humide,alors j'ai vidé la cuve,puis remonté. J'ai réessaie encore une fois de démarrer,même effet que le précédent. Après je me suis dis,je vais mettre un gicleur plus petit pour voir ^^,& ça m'a refait le même coup. C'est quoi ? Merci d'avance pour toutes vos réponses! :)
  7. Bonsoir tout le monde. Voilà,j'ai un bw's,& j'ai des problèmes d'accélération. Quand j'accélère,de 0 à 15 ça va,de 15 à 35-40 il accélère un bon coup,après 40 bah il galère trop à aller jusqu'à 65 c'est même limite il se stagme à 60... & quand il arrive par miracle au dessus de 65,il prend de l'accélération & il va à sa vitesse normale. Ma configuration bah j'ai un carburateur 17.5,un gicleur 90,boîte à air origine,variateur origine avec des galets 4.5,ressort d'poussé jaune Malossi,& un pot Yasuni Z,sur mon carburateur le clips du boisseau est au 4ème cran si ça peut servir. Si il y en a un qui pourrait m'aider ce serait bien parce que la j'en peux vraiment plus de rouler 5 minute avant d'aller à fond... :/ Merci à tous.
  8. Bonsoir tout le monde. Voilà,j'ai un bw's,& j'ai des problèmes d'accélération. Quand j'accélère,de 0 à 15 ça va,de 15 à 35-40 il accélère un bon coup,après 40 bah il galère trop à aller jusqu'à 65 c'est même limite il se stagme à 60... & quand il arrive par miracle au dessus de 65,il prend de l'accélération & il va à sa vitesse normale. Ma configuration bah j'ai un carburateur 17.5,un gicleur 90,boîte à air origine,variateur origine avec des galets 4.5,ressort d'poussé jaune Malossi,& un pot Yasuni Z,sur mon carburateur le clips du boisseau est au 4ème cran si ça peut servir. Si il y en a un qui pourrait m'aider ce serait bien parce que la j'en peux vraiment plus de rouler 5 minute avant d'aller à fond... :/ Merci à tous.
  9. Je vais tester un gicleur 83 point alors
  10. Bonsoir tout le monde. Voilà,j'ai un bw's,& j'ai des problèmes d'accélération. Quand j'accélère,de 0 à 15 ça va,de 15 à 35-40 il accélère un bon coup,après 40 bah il galère trop à aller jusqu'à 65 c'est même limite il se stagme à 60... & quand il arrive par miracle au dessus de 65,il prend de l'accélération & il va à sa vitesse normale. Ma configuration bah j'ai un carburateur 17.5,un gicleur 90,boîte à air origine,variateur origine avec des galets 4.5,ressort d'poussé jaune Malossi,& un pot Yasuni Z,sur mon carburateur le clips du boisseau est au 4ème cran si ça peut servir. Si il y en a un qui pourrait m'aider ce serait bien parce que la j'en peux vraiment plus de rouler 5 minute avant d'aller à fond... :/ Merci à tous.
  11. Je vais faire ça , j'vous dis ça , merci de vos conseil les gars !
  12. Bonsoir à tous , Alors voilà , pour commencer ,j'ai un bw's . Sur ce bw's j'ai : Un pot yasuni Z , des galets 4,5 gr , un ressort de poussée jaune malossi & un carburateur 17.5 Dell'Orto avec un gicleur de 110 dessus , & j'ai un cornet . Quand je roule avec mon scoot , arrivé à 30 km/h , c'est limite mon scoot se met à brouter , j'ai des trou d'accélération à 50-60 km/h environ ; & le plus pénible c'est quand j'arrive à 70 Km/h par miracle , bah mon scoot me fait un gros " beuuuh " comme si il allait s'éteindre, surtout quand je passe sur une petite bosse ... Je ne sais pas , je suis vraiment perdu , si quelqu'un pourrait m'aider ... Moi perso je pense au carburateur . Merci ! Répondre Multi-citation Modifier