Julienclu

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  1. Julienclu

    scooter piaggio - gilera Problème clignotant et plus

    Mon faisceau est neuf avant de le changer j’avais installé un mvt dd ou tout fonctionnait parfaitement et la j’ai remis un allumage d’origine et faisceau neuf sa ne fonctionne plus pour être plus précis
  2. Julienclu

    scooter piaggio - gilera Problème clignotant et plus

    Merci de ton aide c’est vrais que cela fait un moment que j’y pense, mais à vrais dire même si j’essaie et que je me rend compte qu’il n’y a pas de courant que devrais-je faire pour y remédier ?
  3. Julienclu

    scooter piaggio - gilera Problème clignotant et plus

    Oui je vois pour ma part sur zip je n’est jamais vue je suis actuellement entrain de regarder et d’essayer tout un tas de chose mon klaxonne fonctionne quand je tourne la clé mais rien d’autre cela veut dire que je n’est pas de courant dans les autres câble !?
  4. Julienclu

    scooter piaggio - gilera Problème clignotant et plus

    merci de ta réponse J’ai un second zip j’ai branché exactement de la même façon et cela fonctionne normalement pour le fusible j’ai vérifié il est bon je l’ai quand même changer sa ne change rien en ce qui concerne la masse du compteur tu parle que câble exactement
  5. Julienclu

    scooter piaggio - gilera Problème clignotant et plus

    bonjour à tous, j’ai un zip sur le quelle je viens de changer intégralement le faisceau électrique et depuis je n’ai plus de clignotant quand je met le contact le compteur ne s’allume plus je peux malgré tout le démarrer au kick et les feux avant et arrière s’allume mais un nouveau problème apparaît le feu arrière reste allumé comme si quand on freine mais si j’appuie sur le levier de frein n’importe lequel le feu s’éteint et laisse les veilleuses seulement merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre et de m’aider à comprendre d’où peut provenir le problème
  6. Julienclu

    scooter piaggio - gilera Aucun voyant ne fonctionne piaggio zip

    bonjour à tous, j’ai un allumage mvt dd tout mes câble sont bien brancher sauf 3 un blanc qui sort direct du stator et un blanc et un rouge après le cdi d’origine Si j’ai bien compris le blanc me servirais pour recharger la batterie ? Mon problème c’est que mes voyant sur mon compteur ne s’allume plus sauf celui des lumières et j’aimerais au minimum le voyant d’essence pour ne pas devoir vérifier tous les matins merci de votre aide
  7. Julienclu

    scooter piaggio - gilera Problème mvt dd

    Up s'il vous plaît je suis en galère
  8. Julienclu

    scooter piaggio - gilera Problème mvt dd

    Salut alors là réf du cdi c’est rj34-6 donc 0,40 puisque je suis en course d’origine
  9. Julienclu

    scooter piaggio - gilera Problème mvt dd

    Oui la masse du démarreur électrique mais je l’ai remise aujourd’hui et rien ne change,j’ai aussi pensé à la batterie mais rien non plus c’est un mvt dd
  10. Julienclu

    scooter piaggio - gilera Problème mvt dd

    bonjour, il m’es impossible de caler mon allumage à 0,40 ou même 0,30 sans que le moteur tourne à l’envers il caler à 0,20
  11. Julienclu

    scooter piaggio - gilera Piaggio zip

    Je me corrige dans le calage de l’allumage il est à 0,20 autre si c’est au dessus il tourne à l’envers
  12. Julienclu

    scooter piaggio - gilera Piaggio zip

    Salut merci de ta réponse alors je n’est aucune prise j’ai tout vérifier et pour ce qui du calage c’est une autre histoire si je le met à 0,40 ma roue tourne à l’envers, hier j’ai joué avec l’avance et cela a un peu diminuer le problème effectivement mais maintenant le scoot cale il n’accélère pour comme un fou il a carrément un ralenti hyper bas et fini par s’éteindre mais ce qui est le plus drôle c’est qu’il accélère comme un fou et dès que j’enlève ma main de la poignée (que le scoot sois autonome) là le ralenti descend (c’est peut-être moi le problème mdr
  13. Julienclu

    scooter piaggio - gilera Piaggio zip

    bonjour à tous,Voilà j’explique en premier temps se qu’il y a comme pièce sur mon scooter,J’ai donc un zipKit 70 simonini squish 0,80Vilebrequin top performanceAllumage mvt dd caler à 0,35Variateur poliniEmbrayage Malossi delta cluchPot d’échappement yasuni c16Clapet Malossi vl14Pipe top performance 17,5 a 21 mmcarburateur 21 phbg ds gicleur principal 70 et ralenti 45 suivi d’une aiguille w7Et une boîte à airJ’explique donc mon problème il met impossible de régler mon carburateur je n’arrive pas à avoir un ralenti stable dès que je met un bon coup d’accélérateur il redescend et quand j’en met un petit il remonte de plus impossible non plus d’avoir une couleur de bougie correcte je m’explique au début je cramé des bougies (une par jour) elle étais noir poudreuse j’ai donc décidé de baiser de gicleur de ralenti j’ai essayé de 50 à 30 cela a effectivement bien diminuer la couleur de ma bougie j’ai aussi changer l’aiguille je suis passé d’une w16 à une w7 et maintenant ma bougie et redevenue noir j’ai donc essayé de nouveau de changer le gicleur de ralenti et les clips de l’aiguille mais après toute c’est tentative impossible d’avoir une couleur autre que noir de la bougie et un ralenti stableVoilà j’espère avoir était le plus claire possible et je remercie d’avance tout ceux qui aurons amabilité de m’aider dans mon casse tête