Aller au contenu

NytoX94

Membres
  • Contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Ovetto 50 2t - 2006

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de NytoX94

Membre connecté

Membre connecté (6/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. NytoX94

    scooter mbk - yamaha Scooter qui cale et tient pas le ralenti

    Ok je vais faire ça merci
  2. NytoX94

    scooter mbk - yamaha Scooter qui cale et tient pas le ralenti

    c'est compliqué étant donné qu'il tient pas le ralenti mais en tenant la poignée de gaz ça peut le faire, j’enlève le cache veloute et j'en met au tours du cylindre ? au niveau du pot ? et c'est tout ?
  3. NytoX94

    scooter mbk - yamaha Scooter qui cale et tient pas le ralenti

    Les clapet sont neuf, le joint des clapet et bien mis pourtant, qu'elle est la meilleur méthode pour savoir si il y a une prise d'air ? je pense racheter des joint pour les clapet, cylindre, culasse
  4. NytoX94

    scooter mbk - yamaha Scooter qui cale et tient pas le ralenti

    J'avais déjà vu ça justement sur un autre sujet et j'avais essayer justement mais nan aucun changement au contraire le scoot s’éteint instantanément voir démarre pas, je sais plus quoi faire à part voir les joint spy, ou alors attendre la réouverture du mécano... Peut être essayer sans le pot, mais j'ai vu que c'était pas bon de faire ça. Ou carburateur hs ? J'ai laissé le scoot 3 semaine sans tourné avant de changer de le haut moteur ( pas démarrer avant le changement ) et il reste plus beaucoup d'essence dans le réservoir
  5. NytoX94

    scooter mbk - yamaha Scooter qui cale et tient pas le ralenti

    moteur origine avec gicleur 60 et pot touring il marcher bien , maintenant il a un haut moteur type origine et un gicleur de 70 mais ça change rien, même avec celui de 60.
  6. NytoX94

    scooter mbk - yamaha Scooter qui cale et tient pas le ralenti

    Ah nice Et au début de la vidéo ont sens que le scooter veut caler, mais j'arrive pas a déterminer si c'est trop riche ou trop pauvre ? même si je pense pas que ça vienne de la, je pourrait essayer un gicleur 80 ?
  7. NytoX94

    scooter mbk - yamaha Scooter qui cale et tient pas le ralenti

    ok merci beaucoup
  8. NytoX94

    scooter mbk - yamaha Scooter qui cale et tient pas le ralenti

    Ok super j’essaierai de regarder ça demain merci
  9. NytoX94

    scooter mbk - yamaha Scooter qui cale et tient pas le ralenti

    Aah ok faut démonter du coter du pot, ou il y a le cache volute ?
  10. NytoX94

    scooter mbk - yamaha Scooter qui cale et tient pas le ralenti

    Heuu pour le joint moteur je sais pas si je pourrait le faire du coup, Pour le joint spi derrière le variateur je voit ou il se trouve mais le deuxième non ? derrière l'embrayage ou il y a la transmission ? Et pour être sur qu'il soient bon, je vérifie la présence d'huile ou essence seulement ? si il y a rien il est correct ? Et sur l'ancien cylindre c'était écris 49cm3, le nouveau est 49.9cm3 x) je sais pas si ça change quelque chose mais je préfère préciser
  11. NytoX94

    scooter mbk - yamaha Scooter qui cale et tient pas le ralenti

    D'accord bah je verrais pour le joint spi, et pour le joint de demi carter je vois pas c'est quoi ?
  12. NytoX94

    scooter mbk - yamaha Scooter qui cale et tient pas le ralenti

    D'accord je ferait ça et pour le demi carter c'est a dire ? Et mise à part ça, ça pourrait être quoi d'autre tu pense ?
  13. NytoX94

    scooter mbk - yamaha Scooter qui cale et tient pas le ralenti

    yo, merci de te réponse et Oui ont a essayer avec la baa et avec le gicleur qui été dessus avant donc 60 et pareil
  14. NytoX94

    scooter mbk - yamaha Scooter qui cale et tient pas le ralenti

    Yo tout le monde, Alors je vous explique mon problème, suite a la case du filetage de ma culasse, j'ai acheté un kit 50 type origine,et j'ai voulu tout remettre a "neuf" ( culasse, cylindre, piston, cage à aiguilles du vilebrequin, clapet, joins ) car le scooter va sur 20 000km et commencer a fatigué je trouve. ont a fait le changement en fessant bien attention au sens du piston, et bien fait attention a la pose des joins et du cylindre, suite a ça le scooter a bien démarrer et a tenu 3 sec puis a caler et il fumée énormément, ont a essayer de régler le carburateur qui ne change rien au problème. Aujourd’hui ont a tout démonter pour vérifier si les joins été bien mis, que les clips ont pas sauter, que le piston ou cylindre n'est pas de trace ou rayure bizarre ( le piston a une petit rayure a cause des segment quand ont les a poser ) si les segment été bien mis, et les clapet aussi mais a priori rien d'anormal. ont a nettoyer de carburateur dans de l'essence et augmenter le gicleur de 10. Mais toujours pareil, il fume beaucoup moins que au premier démarrage mais il tient pas le ralenti a moins d’accélérer et tenir la poignée, je me rend compte aussi que même en accélérant beaucoup le scooter bouge pas d'un poil, la cloche d'embrayage tourne pas. ( embrayage changer il y a 1 mois environ ) Le scooter avant le changement de haut moteur tourné super bien avec un pot touring bridé, carburateur de 12 ( gicleur 60 ), et le reste tout est d'origine ou type origine. donc en gros le problème c'est que le scooter tient pas le ralenti, fume plus ou moins blanc, et la courroie tourne dans le "vide" en accélérant. voici une petite vidéo du scooter : Merci d'avance a vous je suis vraiment embêté
  15. NytoX94

    scooter mbk - yamaha A quoi correspond la rondelle du variateur ?

    très bien merci a toi alors
×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !