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Boo4688

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Novice (2/13)

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  1. Oui voilà merci pour tout en tout cas vous assurer
  2. Le raccords de durite d’huile ne fuie pas j’ai bien regarder il aucune goutte qui sort j’ai même sorti ma boîte a huile pour regarder s’il étais pas fissurer ou quoi j’ai galerer à retirer la durite et j’ai galerer à bien la remettre donc là durite de la boîte à huile ne fuit pas fin en tout cas du coter de la boîte à huile Tfacon les pompe à huile sur booster c’est de la grosse daube ca marche bien un temps et du jour au lendemain ça pete donc bon je pense rester au mélange tout le temps à mon avis mais une fois rentrer chez moi je le ferai proprement en retirant l’ensemble boîte à huile -pompe à huile
  3. Je sais mais à mon avis c’est un problème de durite de pompe à huile ou quelque chose comme ça mais ce qui est sûr c’est que c’est de l’huile je suis certain ce n’es pas de l’essence ni un mélange des deux c’est de l’huile je dois avoir un problème de pompe à huile ou quelque chose comme ça donc je pense que rouler au mélange résolvez mon problème pendant qq temps
  4. Et bonsoir j’ai démonter mes carénages etc je vais vous envoyer pour que vous puissiez mieux voir malheureusement j’ai regarder le durite et j’ai pas l’impression qu’elle fuis mais j’ai aucun moyen de vérifier et j’ai pas démonter l’allumage faute de bloque piston mais je vais vous envoyer qq photo La durite d’huile du carburateur est bien relié est elle es grâce vers le milieu faute d’outil je ne peux pas faire plus qu’hier donc je propose que je me mette au mélange en attendant qu’en pensez vous
  5. Je vais me débrouiller d’avoir des outils demain et je vous montre tout demain soir mais déjà j’ai regarder la durite qui part de la boîte à huile y’a rien mais j’ai regarder que le début pas la fin sous le cache donc demain je m’équipe de cqui faut et je verrai ça En tout cas merci
  6. Malheureusement non j’ai pas les outils je suis pas chez moi en smoment mais je crois bien que tu as raison car j’ai démonté le cache du cylindre ou y’a le pot et regarde L’anti parasite et la durite d’huile son plein d’huile egalement
  7. je viens de regarder ça vien pas de la pipe je vous envoie une photo pour que vous puissiez voir J’ai l’impression que ça sort bel et bien dés clapet
  8. Et bonsoir j’ai un petit problème je pense savoir d’où ça Vien mais je veux être sur sur mon booster de l’huile dégeule des clapets et coule sur mon pot , du coup ça pourrie tout mes carters arrière ça fuit pas énorme mais quand même ça impact pas mes perf juste ça salit tout je pense à un problème de clapet mort ils doivent avoir au moins 11 000 km/h , vous pensez pareil que moi ?
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