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Rems Resms

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  1. oui et le mélange était le même que la dernière fois donc aucun problème la dessus le mélange était bon
  2. bougie changer et essence vérifier l'essence arrive bien jusqu’au carburateur Alors je reviens vers vous tous aujourd’hui car j'ai essayé de trouver la panne mais toujours pas de résultat Nettoyage carburateur FAIS, Bougie changer, versification de l'essence fais et tout cela est bon. la panne n'est toujours pas trouver j'ai aussi vérifier les clapet mais c'est bon aussi la je sèche a même m'en arracher les cheveux
  3. Mon scooter est un 2 temps est non un 4 temps,
  4. je n'est juste toucher au gicleur principal pour au final réessayer avec le gicleur que javais de base, et non je n'est pas de coup circuit sur la béquille
  5. oui j'ai autant de compression qu'avant
  6. oui donc tu me conseil juste de changer la bougie et pourquoi pas nettoyage carburateur aussi d'ailleurs il est déjà démonter mdrrr merci bien et si cela ne change rien a mon problème ?
  7. Bonjour, je poste un sujet car j'ai un problème avec le scooter. C'est un Peugeot Ludix blaster de 2010, moteur type origine 150km au compteur, carburateur 17,5 en fessant un réglage carburateur donc roulant un peu avec le scooter je es remis sur la béquille et il a câler depuis impossible a le refaire démarrer. Tout le moteur a était changer en même temps donc tout a 150km a peut prêt, l'essence coule bien au niveau de la durite, j'ai essayé de plusieurs façons pour le démarrer. J'ai essayé en remettant la mousse d'origine, en bouchant l'entrée d'air avec main/chiffon... RIEN! Moteur noyé? Mélange trop dosé? Prise d'air? Je sèche la :s ... help! Merci de bien vouloir m'aider a trouver la panne
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