did29

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    zip 50 2t /skipper 125 2t/ 1100 GSXR

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  1. did29

    scooter piaggio - gilera remise en état et +

    en fait ce carburateur de 25 était prévu pour la configuration de mon zip pour accompagné un athéna racing 70 cc. mais comme il n'était pas encore monté sur mon zip je l'ai pris pour dépanner le skipper qui fonctionnait super mal voir ne démarrai plus.j'ai descendu le gicleur principal de 120 a 96 pour essayé de me rapprocher de la taille du gicleur du carburateur d'origine.(85). le creux que j'ai entre 25 et 40 je l'avais déjà avec le carburateur d'origine.
  2. did29

    scooter piaggio - gilera remise en état et +

    non j'attends la livraison prévu samedi.
  3. did29

    scooter piaggio - gilera remise en état et +

    sur le carburateur d'origine un Dell'Orto 20.5 j'avais un gicleur de 85 et sur le nouveau carburateur un ysn 25 un gicleur de 96 sachant qu'au départ c'était un 120.
  4. did29

    scooter piaggio - gilera remise en état et +

    oui j'ai vu ça.ils sont un peu plus chère que les autres mais le choix est là et le site est bien fait.
  5. did29

    scooter piaggio - gilera remise en état et +

    cool merci
  6. did29

    scooter piaggio - gilera remise en état et +

    carburateur.? tu crois... quelqu'un a un avis sur le site scooter center car ils ont pas de pièces pour le skipper. merci...
  7. did29

    scooter piaggio - gilera remise en état et +

    je suis d'accord avec toi.je pense aussi que ce n'est pas un 70 racing mais là le scoot a un truc qui fait qu'il a du mal a prendre des tours au démarrage.il faut que je trouve parce que c’est clair que passé 40/45 il part fort et tu sens qu'il en a envi.
  8. did29

    scooter piaggio - gilera remise en état et +

    en fait il accroche tout de suite a peine tu tourne la poignée des gaz mais c'est très doux , ce qui fait qu'il ne monte pas vraiment dans les tours au départ.d’où cette plage de 25 a 40 très molle. les galets sont presque carré et j'en ai commandé , j’attends la livraison. c'est la courroie est d'origine et a la côte. mon impression c’est que les ressorts de mâchoires sont trop mou , donc accroche trop vite et après le temps que l’inertie du moteur s’annule celui-ci a du mal a monter dans les tours...
  9. did29

    scooter piaggio - gilera remise en état et +

    et pour ce scooter c'est super compliqué de trouver des pièces de carrosserie.moins pour la parti mécanique. je suis allé rouler et j'ai remarqué un truc.quand je démarre il part instantanément jusque 25 km puis un trou jusque 40 km et après monte bien dans les tours pour finir sur une vitesse de pointe a 115 km compteur. d'après vous c’est l’embrayage qui accroche trop tôt.?
  10. did29

    scooter piaggio - gilera remise en état et +

    et voilà remonter sauf plastique qui donne accès à la bougie et au cylindre... tableau de bord avant après
  11. did29

    scooter piaggio - gilera remise en état et +

    pour faire simple je dirais que c'est aussi facile qu'un zip mais tout s’aligne presque parfaitement.c’est vrai que les scoot actuel s'embourgeoisent tellement qu'il faudrait presque bac +2 pour les démonter. j'ai trouvé des échappement sympa mais leur prix... ils se font plaisir.
  12. did29

    scooter piaggio - gilera remise en état et +

    début du remontage de la carrosserie...
  13. did29

    scooter piaggio - gilera remise en état et +

    j'suis d'accord.sur mon zip c'est pareil comme j'ai gardé ma boîte à air modifié.
  14. did29

    scooter piaggio - gilera remise en état et +

    les vis sont de l'autre coté
  15. did29

    scooter piaggio - gilera remise en état et +

    non la culasse se pose simplement sur le cylindre... aujourd’hui : - j'ai remonté tout ça et suis aller rouler 10 mm.pas de fuite pour le moment. - dernière couche de peinture.