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RocketMan^-^

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  1. L'écrou est déjà enlever, j'ai une vue sur le roulement coter allumage. Mais je n'arrive pas à enlever le joint de spy coter variateur. Comment on fait pour enlever le joint de spy?
  2. J'ai réussi à enlever le joint spy coter allumage mais coté variateur ça s'enlève pas. C'est quoi lécrous qui viens a fleur du filetage?
  3. Je vais changer mon vilebrequin pour un Doppler origine avec les roulements et joints de spy de top perf. Je ferai mieux de faire ça demain ça va faire un trop de bruit. Je pense que je vais taper à chaud
  4. D'un coter j'ai envie de garder mon vilebrequin il a pas beaucoup de kilomètres "9000 km environ. J'ai essayé tapez à froid avec un marteau et un torchon pour pas causer de casse sa à peine bouger. C'est le truc jaune autour du vilebrequin faut que j'enlève mais je sais pas trop comment mi prendre. Merci de votre réponse.
  5. Comment Fabrique ton un extracteur de vilebrequin?
  6. Salut à tous, étant nouveau sur ce forum je suis ici pour vous posez quelques questions et recevoir des réponses de votre part. Je suis en train de démonter le carter pour changer de vilebrequin, roulement et joint spy, j'ai déjà démonter tout ce qui est variation et aussi l'allumage complet. Voici où j'en suis: Ma question est: comment on fait pour enlever le vilebrequin, les roulements, les joints de spy et ouvrir le carter en deux? Merci de votre réponse concernant mon problème. Type de véhicule: Mbk Rocket
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