Aller au contenu

Hugozip13

Membres
  • Contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Piaggio zip AC 2T 2015

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Hugozip13

Membre talentueux

Membre talentueux (8/13)

  • Créateur de contenus Rare

Recent Badges

3

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour j’ai vespa primavera 2 temps de 2015, il est entièrement d’origine (gicleur de 52) cependant après avoir remplacer la pipe j’ai remarqué que même en le laissant chauffer 30 a 40 secondes (il tient parfaitement le ralenti) et après une seule accélération franche sur béquille le scooter se coupait sans tenir le ralenti une seule seconde et que pour le redémarrer il faut Kicher longuement comme s’il fallait réamorcer la cuve merci de votre aide
  2. Pour moi c’est l’embrayage qui a dû chauffer et se coincer (couronne-mâchoires) Il faut démonter pour voir
  3. Hugozip13

    Zip sp

    Bonjour il faut mettre une fourche de vespa lx
  4. Bonjour j’ai donc suivi le conseil et j’ai acheté l’amortisseur et provisoirement je l’ai adapté comme cela bon c’est que c’est pas le top de le faire tenir avec trois rondelles et un ecrou sur une vis leroy merlin mais très vite je compte remplacer ces rondelle et compagnie par une entretoise faite sur mesure et une vis a filetage partiel de bien meilleure qualité ,pensez vous que cela puisse tenir sur le long terme ?
  5. Bonjour tu peux envoyer une photo du système de kick
  6. Hugozip13

    Bonjour

    Salut c’est peut être ton câble de coffre qui a sauté,est ce que quand tu tourne la cle tu sens encore que sa tire quelque chose
  7. Bonjour à tous,il y a quelques temps j’avais voulu monter un pot gp sur mon vespa seulement une fois monté il touchait la carrosserie à chaque compression de l’amortisseur car la sortie d’échappement se trouve bien plus haut que la sortie d’origine J’avais donc cru trouver la solution en achetant une rehausse d’amortisseur seulement à cause de la torsion qu’elle crée l’amortisseur s’est cassé en 2 pensant que la rehausse était le seul moyen de garder mon pot gp j’ai préféré racheter un amortisseur et changer de cran sur la rehausse en trouvant un cran qui créer moins de torsion de l’amortisseur seulement un mois après mon amortisseur à re casser je cherche donc une solution aujourd’hui pour soit trouver une rehausse qui ne casse pas l’amortisseur,soit faire en sort de faire descendre le pot d’échappement,soit prendre un amortisseur plus grand (ceux de primavera font 380mm) mais sur les piaggios actuels ca n’existe pas il est je me demande si c’est possible de prendre ceux des vespa cosa qui ont l’air d’être fais pareils au niveau de la patte du carter ? Voilà merci d’avance
  8. lequel aurait le Bon diamètre quelle référence
  9. bonjour à tous,j’ai acheté un primavera 2015 2 temps pour m’apercevoir peu après qu’il avait un feu de lx avec la petite ampoule veilleuse à part ,j’ai donc décider d’en racheter un de primavera simplement une fois monte avec tous les vis il est mal installé comme si il s’était à l’intérieur
  10. Cosse au niveau du compteur,ou cosse au niveau de l’ampoule de phare
  11. L’ampoule est une 55/60 Alors que ça peut il être ?
  12. Bonjour à tous,j’ai récemment acheter un vespa primavera de 2015,dès le début le feu avant marchait seulement en plein phare car l’ampoule était grillée,en la démontant pour la changer je me suis aperçu que c’était un porte ampoule de zip avec une ampoule ba20d et en fait que toute l´optique était une de vespa lx j’ai donc décider de la changer complètement,j’ai dû coupé les câbles qui était reliés au feu car ils était soudés au porte ampoule et je les ai ressertie dans des cosse adaptés au ampoule h4 de primavera tout marche à présent mais le voyant bleu du plein phare ne fonctionne plus L’ampoule est une 55/60w
  13. Bonjour j’ai un vespa primavera et je compte y mettre un kit 50 malossi avec un pot gp evo 3 auriez vous une idée de la configuration du variateur embrayage clapet et compagnie et le gicleur sa serait du 72/80 ?
  14. Bonjour oui les demi carter droit des piaggio sont tous les même,tu peux monter le pot que tu veux pour zip,fly vespa sr 50 et compagnie
×
×
  • Créer...