Hugozip13

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    Piaggio zip AC 2T 2015
  1. Hugozip13

    scooter piaggio - gilera Problème carburation hiver

    Bonjour à tous je possède un zip 2t de 2017 il y a à peu près deux semaine il commençait à me faire des trou à haut régime J’ai donc mis un gicleur plus petit 62->60 et chui passer d’une bougie 9 a 8 entre temps j’ai changé la pipe d’admission pour une top performance car l’ancienne était craquelée (prise d’air gros nettoyage carburateur boîte à air et depuis hier que je l’ai redémarré il continue à me faire des trou à haut régime Et même avec la vis de richesse serrée à fond il tourne encore pensez vous que je dois encore rapetissire le gicleur même si la bougie est déjà claire
  2. T’as beaucoup de mal à te lancer ? Si t’as ca c’est peut être ton vilebrequin qui est hs
  3. Hugozip13

    scooter mbk - yamaha Scooter spirit

    T as peut être des galets trop trop legers
  4. C’est un réglage de richesse que tu as besoin un scooter ici qui retombe mal au ralenti est trop pauvre
  5. Hugozip13

    scooter piaggio - gilera Manque de compression après remontage zip 2t

    Bonjour à tous après avoir sortis entièrement le moteur de mon zip 2t pour changer le vilebrequin j’ai tout remonter dont mon groupe piston cylindre avec des segment neuf type origine zip acheter sur la becanerie,me rendant compte que le piston ne rentrait plus dans le cylindre avec ces segment je suis aller chez un agent piaggio et j’en ai acheté des origines piaggio j’ai tout remonter je n’ai pas encore redémarrer le scooter car il me manque quelque pièce à racheter mais depuis quand je kick je ressens pas de compression auriez vous des conseils pour m’aider
  6. Hugozip13

    scooter piaggio - gilera Changement vilebrequin zip 2t

    C’est bon le vilebrequin et sorti maintenant je dois tout remonter avez vous des « conseils pour bien faire les choses ?
  7. Hugozip13

    scooter piaggio - gilera Changement vilebrequin zip 2t

    Non mais la cloche Je l’ai sorti et le stator je l’ai sortit mais j’ai du le revisser car il est relier au capteur par un câble et que le capteur ne sortant pas a cause d’une des 2 vis qui est fourre sa sert a rien de laisser le stator pendre dans le vide et risquer d’abîmer le câble à tu une solution pour la vis cruciforme foiree ?
  8. Hugozip13

    scooter piaggio - gilera Changement vilebrequin zip 2t

    Bonjour à tous je savais pas trop dans quelle rubrique il fallait que j’écris car en ce moment je change un vilebrequin de zip pour la première fois,j’ai vider les deux carters sauf que les vis de la pompe à huile et une des vis dû capteurs d’allumage (toutes cruciformes sont foires et j’ai tenter quelque que technique comme l’élastique et le dégripant pour les sortir mais cela ne marche je me demande donc si vous avez des technique pour m’aider ou si vous penser que c’est pas nécessaire de les sortir, evidamment j’ai pas d’extracteurs donc je le fais au maillet et les carters ne se séparent qu’à peine,est ce que je dois continuer à taper le plus fort possible jusqu’à ce que ça se sépare ou dois je plutot essayer de chauffer vraiment le carte m juste autour du vilebrequin sachant que j’ai peur de fondre pompe à huile et allumage
  9. Hugozip13

    scooter piaggio - gilera Problème bas moteur zip 2t

    Si si mais avec l’angle on voit pa bien Le filetage et nickel mais d’après vous avec les photos du vilebrequin les canelures sont Hs ?
  10. Hugozip13

    scooter piaggio - gilera Problème bas moteur zip 2t

    Salut à tous j’ai un zip 2 t avec variateur d’origine juste débridé avec des galets de 6 Y a quelque jours je roulais et d’un coup j’ai entendu un bruit de casse et d’un coup le scoot s’et arrêter sur le côté ,au démontage je me suis rendu compte que c’était la poulie de ventilation qui avait peter en morceaux et que ça avait desserrer le variateur,je pensai que c’était un cailloux qui etai rentre dans la boîte à kick par un trou que j’avai depuis que j’avai perdu le petit cache noir en face de la pompe à huile,du coup j’ai juste recommandé la poulie, je l’ai remonté mais sdepuis le scoot fait des petit bruit inhabituelle et manque beaucoup de pêche il met beaucoup de temps à se lancer et les différentes pièce cannelés qui s’emmeche sur le vilebrequin on pris un chouïa de jeu de droite à gauche je me demande donc d’où vien le problem,est ce que ç’est le vilebrequin qui et HS ? Je vous le met en photo ou est ce que ç’est a cause de fait que la première fois que j’ai démonter mon variateur a l’achat de mon scoot je me suis rendu compte que y’avait pa de rondelle entre la joue fixe et le canon y’a vai pa de rondelle comme sur les autres scooter et ke j’en ai mis une(je sais pa si y’en avai necesserement besoin sur zip)
  11. Hugozip13

    scooter mbk - yamaha configuration booster

    C’est la rondelle à mettre devant le canon du variateur
  12. Hugozip13

    scooter mbk - yamaha configuration booster

    Salut,Envoie une photo des rondelles stp
  13. Hugozip13

    scooter piaggio - gilera Configuration zip pot GP

    Salut à tous,j’ai un zip de 2015 avec: -pot gp -galets de 5,6 -gicleur d’origine (53 je croit) Le scoot a de la patate après s’être lancer mais Met un peu de temps à partir ~2sec et je dois monter haut dans les tour pour avancer Et en montée sans élan le scoot galère comme y faut est ce que je devrai mettre des galets à peine plus lourd,monter les ressort livres avec ou augmenter le gicleur merci d’avance
  14. Salut à tous g un zip de 2015 et ressament g voulu changer l’échappement sauf que en le démontant je me suit rendu compte que la patte de l’échappement qui se fixe aux 2 goujons de sortie d’échappement était tordu et ke donc elle sortai pas donc je me demande si je peux réussir à la remettre ou si je peux la couper pour faire sortir le pot merci d’avance de votre aid