oui bien sur alors j'était sur un kit 70 airsal avant elle marchais au top et je suis passer en 80 top perf au debut elle tourner bien mais avais du mal a redescendre jusqu'au ralenti et quand je tourner ma visse de richesse rien se passer alors je suis passer un gicleur de ralenti plus gros et mon gicleur d'origne sur mon 21 n'était pas marquer sa taille alors j'ai pris du 50,55,60 et j'ai mis du 55 et le ralenti retomber bien ect j'était peut être un peu riche mais bon pour le rodage sa m'aller quand j'ai mis mon gicleur ma bougie avait déjà claquer avant que je met le gicleur et tous du coup j'ai mis une nouvelle bougie j'ai rouler une petite session ou de temps en temps je monter un peu dans les tours et en rentrant chez moi j'ai voulu la decrasser avant de rentrer et elle voulais pas du tous monter dans les tours et le lendemain impossble de la redémarrer obliger de secher ma bougie pour la remonter et pour qu'elle démarre un peu avnt de caler au 2 ou 3 ieme coup de gaz
donc est-ce que sa serai un problème d'allumage ou de carburation sa je sais pas pck j'ai changé mon gicleur ppour met un 95 au lieux de 102 et je trouve petit pour un 80CC
si j'ai augmenter mon gicleur de ralenti pck elle voulait pas redescendre bien jusqu'au ralenti même en touchant la visse de richesse mais tous est expliquer en haut boyington