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Arnaud77

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  1. Arnaud77

    mécaboîte problème BOUGIE

    d'accord merci beaucoup tous le monde je vais essayer sa
  2. Arnaud77

    mécaboîte problème BOUGIE

    mais je laisse le gicleur principal de 95 et je met un gicleur de ralenti plus petit du coup 45 mais quand j'avais le gicleur de ralenti d'origne sur mon 21 quand je tourner ma visse de richesse il se passer rien comme visser ou devisser à fond
  3. Arnaud77

    mécaboîte problème BOUGIE

    donc je sais pas , vous penser que sa serait un problème d'allumage du genre la bougie une fois sur deux du coup sa noie ma bougie ou sa serai un problème carburation ??
  4. Arnaud77

    mécaboîte problème BOUGIE

    oui bien sur alors j'était sur un kit 70 airsal avant elle marchais au top et je suis passer en 80 top perf au debut elle tourner bien mais avais du mal a redescendre jusqu'au ralenti et quand je tourner ma visse de richesse rien se passer alors je suis passer un gicleur de ralenti plus gros et mon gicleur d'origne sur mon 21 n'était pas marquer sa taille alors j'ai pris du 50,55,60 et j'ai mis du 55 et le ralenti retomber bien ect j'était peut être un peu riche mais bon pour le rodage sa m'aller quand j'ai mis mon gicleur ma bougie avait déjà claquer avant que je met le gicleur et tous du coup j'ai mis une nouvelle bougie j'ai rouler une petite session ou de temps en temps je monter un peu dans les tours et en rentrant chez moi j'ai voulu la decrasser avant de rentrer et elle voulais pas du tous monter dans les tours et le lendemain impossble de la redémarrer obliger de secher ma bougie pour la remonter et pour qu'elle démarre un peu avnt de caler au 2 ou 3 ieme coup de gaz donc est-ce que sa serai un problème d'allumage ou de carburation sa je sais pas pck j'ai changé mon gicleur ppour met un 95 au lieux de 102 et je trouve petit pour un 80CC si j'ai augmenter mon gicleur de ralenti pck elle voulait pas redescendre bien jusqu'au ralenti même en touchant la visse de richesse mais tous est expliquer en haut boyington
  5. Arnaud77

    mécaboîte problème BOUGIE

    pas de problème je le sais que tu pouvais pas le deviner mais j'en est aucune idée de pourquoi elle me fait sa
  6. Arnaud77

    mécaboîte problème BOUGIE

    j'ai déjà controler mes clapet la dernière fois ils sont nikel
  7. Arnaud77

    mécaboîte problème BOUGIE

    Bonjour j'ai un petit problème avec ma derbi alors ma bougie a claquer je les changer et elle est reparti comme je suis au rodage j'ai rouler une bonne heure et quand j'allais rentrer chez moi j'ai voulu tirer un peu dedans pour la decrasser et le lendemain elle démarre plus le moteur tourne parfaitement. Je regarde ma bougie est mouiller et quand je nettoie la bougie et je la remonte elle repart du coup je me suis dit que j'ai trop d'essence qui rentre du coup je suis passer en 95 au lieux de 100 et quand je démarre après avoir secher la bougie 1 ou 2 min et au première coup de gaz elle coupe comme si elle s'engorger ou comme si il y avais trop d'essence qui rentre avais vous un avis la dessus ma configuration ; kit 80cc top perf vilebrequin doppler endurence carburateur 21 avec gicleur de 95 et gicleur de ralenti est de 55
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