Aller au contenu

Zuffpascal

Membres
  • Contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Zuffpascal

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    suzuki gsxr1000
  1. Merci pour vos réponses et le lien, j'ai reçu ma nouvelle bobine, en mesurant à l'ohmmètre j'ai les mêmes valeurs de résistance mais le moteur tourne maintenant nickel. Donc il est difficile de se fier juste avec un ohmmètre...
  2. Je vais quand même investir dans une nouvelle bobine. Avant de péter les plombs
  3. Merci pour tes précisions, je vais régler ça. Pour l'avance J'ai régler au pif, sans la bougie avec un tournevis pour savoir la position au point mort haut du piston puis reculer légèrement. Ensuite j'ai fait deux essais aux max dans les deux sens. Avec l'avance au max en avance, il tirait bien avec une bonne puissance. Avec l'avance en retard, il tourne mais il est un peu mou. Mais jamais il a démarrer avec la bougie NKG. Pour régler la distance entre le volant et la bobine, j'ai placer une feuille de papier d'environ 0.1 mm. C'est peut-être un peu proche? J'ai également enleve
  4. Hello, Oui, c'est un vieux vélomoteur avec rupteur. J'ai un doute avec la bobine qui n'a pas l'air d'origine, mais avec la bougie posée sur le moteur, l'étincelle est belle. Je met une bougie, il n'y a pas un ton, et avec l'autre le moteur démarre au quart de tour... Seulement la bougie qui marche a son filetage trop court par rapport à la culasse. J'avais le condo qui était naze, mauvaise qualité, je pense qu'il faisait court-jus. Je l'ai remplacé par un de vielle voiture, un beau condo solide que j'ai fixé en dehors de l'allumage. J'ai régler le rupteur à 0.4 mm, rapproché les
  5. Bonjour, J'ai un problème d'allumage avec un vélomoteur push, moteur 2t. Avec une bougie bosch WS8E qui a donc un filetage d'une longueur de 9,5 mm, le moteur tourne, mais avec une bougie NGK B6HS qui a un filetage long de 12,7mm, le moteur ne tourne pas alors que cette bougie est normale pour ce moteur... en faisant le test hors chambre de combustion, chaque bougie produit de belles étincelles. J'ai essayé différent calage d'allumage, le moteur ne démarre pas avec la bougie B6HS...C'est comme si avec la bougie qui a le filetage plus court, l'étincelle est protégée dans le reste du fileta
×
×
  • Créer...