Aller au contenu

maverick-fmf

Membres
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    derbi senda xtrem

Succès de maverick-fmf

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. maverick-fmf

    mécaboîte problème de ralentit

    oui j'ai tous fais et c'est possible que je met les gicleur du carburateur de 28 dans le carburateur de 24 ?
  2. maverick-fmf

    mécaboîte problème de ralentit

    alors j'ai regarder partout si il y avais une prise d'air que ce soit a la pipe d'admission ou même un defauts du carburateur je n'ai rien trouver d'anormal. ce que je comprends encore moins c'est que avec un carburateur différent ca ne le fais pas c'est ca que je trouve très bizarre
  3. maverick-fmf

    mécaboîte problème de ralentit

    D'accord je vais regarder si j'ai pas une prise d'air je n'y avais pas penser parce que avec le carburateur de 24mm ça ne le fait pas contrairement au 28mm c'est sans doute pour ça que je n'y es pas pensé
  4. maverick-fmf

    mécaboîte problème de ralentit

    bonjour à tous, je me suis fais un moteur pour du all days mais j'ai en soucis avec mon ralentit. Mon moteur est un 88 italkit avec tous ce qui suit et mvt dd en carburateur 24mm oko pour ne pas trop consommer même si je sais que ça joue sur les perfs mais ce n'est pas pour faire de la compète. alors mon soucis c'est que je suis obligé de serrer à fond ma vis de ralentit et de desserrer à 2 tours et demi la vis d'air. On m'a dit qu'il faudrait que j'augmente mon gicleur de ralentit mais je ne sais pas lequel c'est. J'ai aussi un carburateur 28mm polini mais je n'arrive à régler le ralentit il est instable quand je m’arrête je suis en haut régime et d'un coup elle redescend au ralentit quelques secondes et si je ne gère pas le ralentit avec les gaz elle s’éteint. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
×
×
  • Créer...