Aller au contenu

Otsuru

Membres
  • Contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Ville
    saint saud lacoussiere
  • Véhicule
    peugeot ludix 2007

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Otsuru

Débutant éclairé

Débutant éclairé (5/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai mis du silicone sur le petit embout noir pour echanteiser je viens de tester et toujours le même problème
  2. Je par staffer je vous fais ça au plus vite
  3. Ben non. C'est juste un bouchon sur une arrivéearrivée
  4. J'avoue que je ne sais pas ou c'est... j'ai renettoye le carburateur. Quelques brin brins dedans mais j'ai un petit joint en forme téton dessus tout craquellé
  5. Bougie changée. Toujours pareil. Que puis je faire d'autre ?
  6. Bon ça vient pas du clapet et bougie nettoyée .. Pouvons nous faire un point pour savoir ce que je tente maintenant ?!
  7. Ça y est réussi comme vous disez !!! Reste à trouver un autre boulon mais ça paraissait pas "sale" ....
  8. C'est pas ce qu'il y a sur la pipe d'admission de mon scooter... il faudra que je fasse une photo demain j'ai la flemme de ré démonter
  9. Bon navrée mais je comprends vraiment pas ce que c'est btr ....
  10. Bon je suis bloquée par cette clé ! Ou puis l'acheter ? La bécane rie ? je viens de faire un tour le scooter est pareil
  11. Bon a suivre merci Pouvez vous me montrer ce qu'est une clé btr creuse je ne trouve pas
  12. réservoir - check mais j'ai un problème pour le démontage de la pipe .. il semble le cote accessible c'est du 8 pas de problème , mais l'autre cote ca semble être un truc rond en cone ... ? pouvez vous m'en dire plus ?
  13. ok question , la durite du réservoir d'huile il vaut mieux que je la débranche a quel niveau pour pas que ca coule ?
×
×
  • Créer...