Alwazverticak

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  1. Alwazverticak

    scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin

    Bon je verrais sa plus tard , j’ai vu que sur le swr il y à une dépression j’ai réinstallé mon robinet origine , le scoot ne broutais plus et partais fort 1/4 ouverture , et puis après je me suis rendu compte que l’essence n’arrivais pas assez. Trop heureux qu’il marchais enfin normale... C’est possible que mon soucil depuis le début est le niveau de cuve ... Sur le kehin le pointeau était (hs) position fermé quelque goute coulais .... Le swr est neuf et j’ai fais le niveau de cuve rapidement , étant donné qu’il est fort incliné je pense que c’est peut être sa mon soucil depuis le début ...... Le soucil étant qu’il broute 1/4ouverture peu importe le gicleur installé.... Sachant que lorsqu’il à très bien fonctionné (swr) j’avais amorcé l’essence dans la cuve avec la dépression en aspirant avec la bouche (Remplir la cuve) et ensuite il a merdouillé puisque je pense la dépression à pris le relais . Est ce possible ? J’ai passé l’aprem dans les vapeur d’essence donc bon les resonnements voilà quoi
  2. Alwazverticak

    scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin

    Ouai .. j’suis degue de ouf ... j’vai tous essayé demain j’aime pas laché l’affaire comme sa mais oui c’est sur que si j’y arrive pas j’mettrais un 28do ... j’vous redis sa demain J’ai la même configuration que la vidéo ici , et je metrais demandé pourquoi avait il mis un do et non un pwk , peut être qu’il à lui aussi essayé je changerais demain l’échappement aussi pour voir avec un autre car il me semble que le scr rl est assez creux a bas régime , je vais essayé avec un team 1 les anciens même si je pense qu’il n’est pas forcément adapté au cylindre ..
  3. Alwazverticak

    scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin

    Bon je reviens au nouvelle j’ai pas voulu attendre de recevoir le carburateur made in allixpresse (21-39 jours), j’ai commandé un snr , et résultat identique même soucil , là je ne sais plus que faire à part remettre mon 25Do ...... il broutte même plus je trouve , que je sois en gicleur de 132 125 115 102 , broutte beaucoup à 1/4 et se libere à 1/2 d’ouverture . Il crachais pas mal d’essence au tout debut à l’échappement (Gp132 GS 45) je vais refaire mon niveau de cuve demain peut être trop haut , la languette , changé l’aiguille aussi mettre une hkj ou hjk . Mon scoot accepte pas les pwk 28 ...
  4. Alwazverticak

    scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin

    Salut à toi l’ami j’aimerais bien continué à le réglé mais bon sa fais 3 semaines que je suis en train de le réglé et toujours pas d’amélioration , j’ai casi tous remplacé en therme de pièces pour les réglages (boîte GP 100-152, boîte GS 40-50 boîte aiguille) là s’il à un soucil , c’est une pièce d’usure qu’il faudrait remplacer .. j’ai vraiment hate de recevoir un nouveau carburateur pour voir comment marche un pwk neuf sur le scoot car le project n’a pas avancé depuis longtemps et le scoot n’a pas fait plus de 50mètre en1mois . JPP
  5. Alwazverticak

    scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin

    C’est ce que j’vais faire direct , plus qu’a attendre j’ai pris le carburateur avec l’option ou il arrive rapidement , apparement le 5juillet mdrr on verra bien , sa tombe un dimanche donc bon mdrrr
  6. Alwazverticak

    scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin

    carburateur commandé ..
  7. Alwazverticak

    scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin

    J’ai remplacé comme prévus l’aiguille et il réagissais mieux (hjk) demain je vais démonter faire un bon nétoyage carburateur voir si il n’y a pas de jeu quelque part et baisser le gicleur principale 138——> 132 et voir comment il ce comporte ensuite . Si demain je n’arrive pas à plus ou moins avoir un bon résultat , je commanderais un nouveau carburateur , si tu me dis qu’un carburateur sur aliexpres fait le taff , j’le commande dès demain.
  8. Alwazverticak

    scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin

    Oui je vais re démonter le tout voir sa demain
  9. Alwazverticak

    scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin

    Tu pense que le problème serait le boisseau ? C’est pas le puie d’aiguille pas l’aiguille non plus le plastique blanc non plus le clips d’aiguille non plus , il reste que le boisseau .. je vais regarder si le boisseau bouge quand il est tout en haut si il y à du jeu
  10. Alwazverticak

    scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin

    Bon clairement il y à du mieux cette fois ci , j’ai mis l’aiguille HJK et sa à bien changé grace à cette dernière. j’ai donc mis le GP 138 et c’étais bien mieux aussi. J’ai mis un GP 135 par la suite mais pas réellement de changement mise à part que le cylindre chauffais bien plus .. ( je réessaierais une autre fois le 135) entre 1/4 et 1/2 ouverture je suis trop riche il me semble , je pense essayer de mettre un GS 48 , et voir ensuite paufiné avec le cran de l’aiguille. Sinon voilà ce que j’ai trouvé un peu bizarre par rapport à l’aiguille , pas très bien axé au milieu , à la monté et descente ..
  11. Alwazverticak

    scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin

    C’est surtout à l’ouverture 1/4 que je trouve qu’elle n’est pas bien au milieu à la fin je pensse que sa n’a plus d’influence
  12. Alwazverticak

    scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin

    Ok je vais la remplacé quand j’aurais un moment j’espère demain , à voir sinon dimanche s’il fait beau je vais chargé le scoot sur la remorque et aller le réglé dans une zone industrielle , si j’y arrive pas , je pense acheté un neuf pwk Du style les sunword , sinon je trouve un truc bizarre quand le boisseau se lève l’aiguille n’est pas parfaitement aligné au puit d’aiguille quand elle monte , grossièrement elle décale sur la gauche et n’est pas bien centré , le clips de l’aiguille n’est plus très droit il me semble , je ferais une vidéos de sa aussi , tellement c’est précis ces carbus ça peut être sa , genre le flux d’essence n’est pas bien dispersé (je commence à psychote)
  13. Alwazverticak

    scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin

    Demain je vais essayé de vous faire sa en vidéos c’est toujours plus parlant , Mais c’est vrais que j’évite de trop le faire chanter les voisins n'apprécie pas vraiment ces cordes vocales ... et Jimmy tu as mis quoi comme aiguille sur ton pwk ? j’en ai 10 j’ai pris la première qui m’ais venue le fait d’avoir changé juste l’aiguille à complètement tous changé modifié les réglages Obligé de mettre un GP plus gros de 10points vu la chaleur du cylindre au ralentis .. et le GS de 50 qui était bien trop gros avec l’aiguille toute fine du début , est maintenant limite pas assez gros pour l’aiguille plus épaisse , JPP
  14. Alwazverticak

    scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin

    Bon je reviens au nouvelles , j’ai reçu mes aiguilles et c’est toujours une galère .. j’étais en GP de 125 GS de 45 , j’ai changé l’aiguille par une neuve (plus épaisse) cran au milieu ( , le cylindre au bout de 2,3 minutes pas plus était vraiment bouillant (manque d’ essence) ? Et trou à l’accélération J’ai donc mis GP de 132 et GS 50 et toujours trou à l’accélération.. Et j’ai essayé Gp de 140 GS 50 et là pas de trou d’accélération mais broutais au démarrage. Le fait de lui avoir mis une aiguille bien épaisse , fais que le cylindre chauffe énormément . Mais du coup il ne ‘crache’ plus d’essence comme avant à l’accélération. Est ce qu’il faut que je persiste sur ce carburateur où là vous aussi vous trouvé sa bizarre ? Je commence à perdre patience (3semaine dessus lool)
  15. Alwazverticak

    scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin

    Oui y’a toujours plus performant c’est sur , je pense que le pro race est equivalent au Stage6 racing mk2 , cylindre qui reste abordable pour faire du all dayz , donc oui clairement j’ai pas pris le meilleure pour le roulé en mode plaisir Enfète mon kiff ultime niveau configuration était le Team 2 , et allumage mhr , pot scr pourquoi pas il me rapelle un peu le pro race , Mais bon le team 2 plus commercialisé ..... Si le cross mais bon 370€ le cylindre et il faut lui mettre une bielle 80.. et pour être franc j’ai acheté tous d’occasion .. J’ai pris un peu ce que j’ai trouvé , mais j’en suis satisfait . le 70 pro race état neuf (500km)le pot scr 250€ le Stage6 état neuf le kehin la bac vl14+cale 400Fdpc . vilebrequin mhr 50€ Merci LBC Après quand j’ai acheté le spitro il était en 70airsal alu avec pot team 2 mdrr , 25DO . Mvt dd. 500€ je lui est mis un 70stg 6 mk1 avec yasuni c16 qui trainais dans le garage depuis 6,7ans lol pour lui mettre actuelement ce qu’il à . Pourquoi pas dans 6mois lui mettre un cylindre à 350€ , il est fort possible que sa ce face me connaissant J’mégare là !! Demain je recois normalement mes aiguilles , je croise les doigts ,y’a plus que sa à changer ...