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jemdem

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    Kymco Agility 50cc 4T, Peugeot 103 RCX

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  1. jemdem

    scooter mbk - yamaha Reremplir un circuit de frein hydrolique completement vide

    Oui j'ai regardé plein de tutoriel de ce genre mais ils parlent tous d'un circuit qui n'a pas été vidé.. Bon j'ai trouvé un solution : je remonte tout le circuit vide, sauf le maître cylindre que je laisse non-attaché au guidon. Après, je démonte le maître piston, j'ouvre la vise de purge, et je remplis par le trou du maître piston. Quand ça commence à bien sortir par la chose de purge, je la ferme, et puis je remet le piston et je suis la procédure normal de purge (cf les tutoriel AZ performance etc).
  2. jemdem

    scooter chinois Démarrage scooter sans clef, neiman 5 fils

    Hum ok, merci Alain. Du coup dans mon cas je n'ai pas besoin de le relier à quoi que ce soit? Pourquoi est-ce qu'on met l'allumage à la masse, plutot que juste interrompre le circuit? Les deux fils verts, c'est l'allumage du coup? Si oui, pourquoi est-ce que ne connecter que ces deux la ensemble ne suffit pas pour pouvoir démarrer le scoot? Il fait quoi exactement le neiman? Il connecte/déconnecte le rouge et le noir, les deux verts, les deux verts avec le noir/gris? Ca fait beaucoup de question, désolé, mais j'aimerais bien comprendre comment ca marche...
  3. Bonjour, j'ai récemment démonté entièrement le circuit hydraulique de frein du scooter d'un ami, car le piston restait coincé en position freinage. J'en ai déduis le circuit hydraulique devait être encrassé, et effectivement, c'était bien dégueulasse! Le problème c'est que maintenant je n'arrive pas remettre du liquide dedans. J'ai tout remonté, desserré la visse de purge, rempli le petit réservoir et pompé comme on fait d'habitude pour purger. Aucun résultat. j'ai essayé de pomper à la bouche avec un bout de tuyau sur la visse de purge. Niet. Je ne vois pas très bien quoi faire d'autre... Une idée? Merci d'avance.
  4. jemdem

    scooter chinois Démarrage scooter sans clef, neiman 5 fils

    Bonjour, j'ai récemment perdu la clef de mon scooter (Kymco Agility 50cc 4T). Ca n'est pas très grave parce que je vis dans un bled ou personne ne le volera (surtout qu'il est pourri). J'ai donc ouvert la face avant, j'ai coupé les fils du neiman et les ai reconnecté pour le faire démarrer. J'avais 5 fils: deux verts, un noir, un rouge et un noir et blanc. Quand je connecte les deux verts ensembles, et le rouge et le noir ensembles, le scooter démarre sans problème. Ce que je voudrais savoir en fait, c'est à quoi correspondent chacun des fils. Le rouge et noir ensemble, sans les verts, me permets d'actionner clignotants et klaxon. J'en déduis donc que les verts doivent gérer l'allumage. Ce que je ne comprends pas c'est le noir et blanc. Je l'ai coupé aussi, mais pas rebranché et pourtant ca marche... Quelqu'un sait m'expliquer pourquoi et à quoi il sert ? Merci d'avance
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