Aller au contenu

Tk19_30

Membres
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Brive la gaillards
  • Véhicule
    Piaggio zip 2T -2010-

Succès de Tk19_30

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je viens vers vous je refait un Piaggio ZIP de 2010. J'ai posé un pot leovince touring ( mais fournis avec ressort bleu et galet 5.7 et 6.5) Avec les ressort bleu j'avais un peu mieux que l'origine mais pas de Pêche. Et galère à prendre les tours Alors je suis les Forum je met du jaune malossi. Car origine Piaggio = blanc malossi semble t-il Le scooter à une bonne gouache et un coup de guidon et lève. Mais après avoir roulé, plus de reprise et de pêche, les monter à 30kmh . J'ai fait une erreur et commande un ressort de poussée blanc, car l'origine Semble avoir 2200km. j'attends un origine neuf . Je perd un peu mon latin, premier scooter, j'avais eu que des 50 à boîtes Carburateur Ok gicleurs 70 , 65 il s'étouffer Bougie neuve et couleur semble Ok Bac sport et pipe neuve Courroie neuve embrayage semble Ok - ressort jaune malossi - cloche ventilé Galet 5.7 Tous débridé. CDI rouge Pointe 75km à fond sur le plat voir 80 Merci à vous
  2. Tk19_30

    scooter piaggio - gilera Configuration Zip 2t -70cc - all day, discret et stunt

    Merci de ton aide. Je redécouvre les 50cc et surtout les scooter. Déjà la, c'est la joie , ou non, de comprendre la variation. J'ai tous démonté casi pour savoir ou en était le scooter (pipe abîmé, savoir gicleurs ) Pipe et bac sport neuve Gicleurs 70 avec BAA sans l'embout et filtre malossi, je pense mettre en 65 Galet 5.7g (semble correct, trait à 2mm , pointe 70-75) Ressort embrayage jaune et cloche Embrayage sport ventilé. Le scoot marche bien, prend les tours au démarrage sans patiné, bien mieux que les ressort bleu Leovince fourni) et blanc apparement aussi dure que origine . Un coup sûr le guidon il lève gentillement. Mais à chaud ou une fois fait un peu de route, beaucoup moins de pêche et de relance. Le scoot à 22Kkm doit c je tente un ressort de poussée neuf ? Blanc malossi ? Ou embrayage fatigué ? Merci à toi
  3. Tk19_30

    scooter piaggio - gilera Configuration Zip 2t -70cc - all day, discret et stunt

    Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un Piaggio zip, j'ai repris les petite base dit à plus de 10ans et aussi grâce à se Forum. J'ai donc choisir un pot leovince touring pour commencé. Résultats correcte. Ressort bleu monte et galet 5,7g fournis, les 6.5 semble lourd au final après léger t'est. Reste la carburation, quand je reprend les gaz après avoir était à fond, il gloglote un peu. Et aussi un manque de pêche un démarrage, genre 3s et ça part doucement. Je voudrais partir sur un 70 fonte type DR. Pour me déplace de temps en temps et reprendre les bases (anciennes) de stunt. Pour vous quelle configuration serait la bonne, avec le pot touring. Ressort poussé ? Ressort embrayage ? Carburateur 17.5 d'origine Embrayage ? variateur origine ou changé ? vilebrequin ? Car le scooter à 22mk et je sais juste que le haut moteur est neuf BAC? Cdi ? Bougie ? Et niveau transmission ? Car la je plafonne à 70 km/h pneu 130 Ar, et il semble comme coupé à 75km/h. En gardant de la pêche. Merci de votre aide, je suis loin de mon dernier scoot, stunt 2004. Qui d'ailleurs, le zip est fin mais stabilité de chamalot, je cherche à savoir comment vidanger la fourche, quel huile et densité et voir à changé amortisseur .
×
×
  • Créer...