Aller au contenu

Ewen_derbi

Membres
  • Contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ewen_derbi

  • Date de naissance 22/03/2005

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    noyal muzillac
  • Véhicule
    derbi senda x-treme 50 sm

Succès de Ewen_derbi

Membre efficace

Membre efficace (7/13)

  • Créateur de contenus Rare

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Ewen_derbi

    mécaboîte Aucune puissance sur un euro2

    Bon problème trouver c'est allumage qui me fond les bougie sans arrêt allumage krd
  2. Ewen_derbi

    mécaboîte Aucune puissance sur un euro2

    Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis perdu J'ai un euro2 qui est installé dans une cycle euro4 (c'est pour le régler je suis plus à l'aise) configuration Kit 50 airsal alu tech. vilebrequin Stage6 roulement vilebrequin skf boîtes à clapet Malossi vl6 carburateur polini 21 allumage krd caler à 0,40 Le bloc ne tire pas, en ligne droite bien plat pas moyen de passer la 5 sinon perte de régime mais en descente sa y vas par contre si je reste en 4 ou 5 poignée à fond le bloc fait un genre de pré serrage mais arrivé à bas régime il remonte mie régime et ainsi de suite, poignée mie régime la même chose Par contre poignée 1/4 gaz elle roule à peut près bien sur le plat en 4eme mais pas en 5 la moindre côte je tombe en 2 voir en première Elle galère énormément à prendre les tour quand elle roule mais sinon au neutre sa vas Réglage à été tenté change rien Et elle m'a fondu 2 bougie Est-ce que cela pourrait venir du vilebrequin qui pourrait être tordu ? ( petit précision quand je l'ai reçu le bloc, j'avais monter un 50 carenzi fonte qui chauffait un peu plus que la normale et après avoir passer le mie régime 10 seconde il serrait mais redémarrai et sa 3 fois ) Merci,
  3. Ewen_derbi

    mécaboîte Allumage mvt qui crame

    Bas oui je suis d'accord avec toi y a bien un truc, la j'ais changer le Stator et ça a l'air de bien fonctionner surment un défaut de fabrication, je vais faire 20 borne je te tiens au courant si sa fonctionne ou pas
  4. Ewen_derbi

    mécaboîte Allumage mvt qui crame

    Non il est chaud mais température normal mais faut attendre 2 minutes pour redémarrer mais il vas tenir que 20 mettre
  5. Ewen_derbi

    mécaboîte Allumage mvt qui crame

    J'ai regardé déjà sa mais on dirait un problème de masse mais j'ai tout démonter mon faisceau et remonter en remontant les masse donc jsp trop la
  6. Ewen_derbi

    mécaboîte Allumage mvt qui crame

    Mais oui trop bizarre le file pour couper le dd est pas branché, j'ai essayé avec circuit lumière brancher et débranché pareil bobine changer diagramme changer, et aussi le Stator il était a 158 ohm et quand j'ai eut le problème il est descendu à 137 ohm et là il est remonté à 148ohm je vais essayer se soir avec un autre Stator autre diagramme et autre bobine , ça me fait chier de remonter un allumage origine si tu vois ce que je veux dire
  7. Ewen_derbi

    mécaboîte Allumage mvt qui crame

    Oui je l'ai change pareil
  8. Ewen_derbi

    mécaboîte Allumage mvt qui crame

    bonjour à tous, je reviens encore vers vous j'ai un gros problème avec les allumage mvt c'est le 4 ème stator 2 ème CDI la mon problème est que le moteur vas bien tourner au ralenti pendant 1h 2h mais dès que je tite dedans a bout de 5 borne elle broute prend plus les tours après elle coupe j'attends 2 min elle redémarre mais 5m plus loin elle coupe nette j'ai changé la bougie et pareil la je suis au bout de mes recherches Merci.
  9. Ewen_derbi

    mécaboîte Problème Bougie

    Oui pour le mvt premium
  10. Ewen_derbi

    mécaboîte Problème Bougie

    Ok d'ac je vais faire sa dans la semaine le temps de recommander les pièces Merci
  11. Ewen_derbi

    mécaboîte Problème Bougie

    c'est possible qu'il se décale tt seul en essayant de la démarré ? Et la avec la bougie long on as eut un virement un énorme retour de flamme dans le carburateur et qui a cassé les clapet
  12. Ewen_derbi

    mécaboîte Problème Bougie

    Bonjour, j’ai un kit 80 airsal avec pot 80 90 most avec allumage mvt premium elle démarre bien avec une bougie culot court mais inpossible ou avec retour allumage avec culot long pourquoi ??
  13. Ewen_derbi

    mécaboîte Problème allumage et CDI HS

    Salut oui c'est bon c'était une masse qui était rouiller Merci
  14. Ewen_derbi

    mécaboîte Problème allumage et CDI HS

    Bonjour Depuis le début de la semaine j'ai un problème ma 50 brout, bride, monte pas en régime bref se matin j'ai changé mon CDI (par l'origine) pour voir elle démarre mais rendu a a peut près 5000 t elle cale net redémarrage un peu compliqué et rebelote 4000 5000 t cale net elle atteint même pas le bridage du CDI en la laissant au ralenti elle tient à peut près ce n'est pas comme avant, la elle vas pas tenir autant qu'avant. Si vous savez je suis preneur merci
  15. Ewen_derbi

    mécaboîte Diag panne

    Heu me suis peut-être mal exprimé. Avec le CDI origine vrm nickel quelques coupure a haut régime mais sa vas, la depuis que j'ai changé mon stators et CDI elle a beaucoup de raté je peux pas allez à fond sinon elle cale
×
×
  • Créer...