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Symsimon

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  1. Symsimon

    Jante de 16 ou 17 ???

    Ok j'ai un cdi de sp électronique j'essayerai Sinon as-tu une idée pour la grande des jantes En tout cas merci :)
  2. Bonjour, j'ai une 103 vogue 2002 moteur: cylindre fonte, carburateur sha 15, clapet origine, variateur origine débridé, transmission 11/42, pot flute 1ère question J'aimerais savoir si mettre des jantes de 17" au lieu de jantes de 16" change quelque chose ?(vitesse améliorer, moins de mal à accélérer ect) 2ème question Vitesse de pointe 48km/h elle ne monte pas plus variateur s'ouvre au bon moment et à fond...(je ne sais pas ce qui cloche ) Merci d'avance ! Cordialement.
  3. Bonjour oui c'est de l'origine peugeot Je l'ai mis sur un autre cadre et il m'avait l'air droit J'ai vérifié les supports sur le cadre ils ne sont pas tordus ni dessoudé je vais essayer de mettre ma partie plateau et Moteur cet après-midi sur un autre cadre et voir ce que ça donne
  4. Le moteur n'est pas alignée et est de coin
  5. Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais plus quoi faire 103 vogue VS2 2012 mon problème est que le moteur n'est pas alignée à la poulie, elle qui est bien droite Le moteur est trop décalé vers la gauche et est de coin Le support moteur noir avec silenbloc à été changé à neuf il n'est pas tordu Photo à l'appui :
  6. Symsimon

    Peugeot 103 vitesse

    Mon Moteur est un flottant donc avec le système de variateur pour le variateur j'avais pensé le doppler er3 avec poulie er2
  7. Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseils pour ma mob > peugeot 103 vogue phase 2-vs2 de 2002< est toute d'origine appart variateur Débridé avec des poids a la place des matelotes, un carburateur de 15-15 sha Dell'Orto, avec suppression système recyclage des gaz, couronne 40 dents pignon 11 dents Mon objectif : J'aimerais si possible allez au tour des 80-90 km/h Sans que le moteur est trop de difficulté à monter en régime Je voudrais éviter les kit 70cc - 80 cc car moins fiable Donc j'aimerais savoir quelle pièce mettre Car je ne voudrais pas mettre des pièces qui ne servent à rien Budget : ~ 180 € Merci d'avance ! Cordialement. ps le long pot sur la photo était cassé et ne changez rien.
  8. Donc que dois-je faire ?? Changer l'aiguille ? Mais quel modèle ?
  9. Oui ça doit être ça
  10. J'ai essayé tout à l'heure je viens de voir ton message l'aiguille je l'ai baissé d'un cran se n'a rien changé et l'aiguille j'ai vu vite fait k...9.... Quelque chose comme ça
  11. Bonjour j'ai un nouveau problème j'ai changé mon carburateur pour un Dell'Orto 19 mm et j'ai beau mettre gicleur 75 comme 120 et ça ne marche pas quand je met la poignée de gaz à fond le scooter s'étouffe et cale d'où cela peut provenir ?? Merci d'avance. Ps: boîte à air d'origine Coupable ??
  12. Salut je reviens vers vous j'aimerais savoir si il y a un variateur qui serait plus grand, pour que la courroie monte plus haut mais lequel choisir car en gy6 il n'y a pas de conseils
  13. Salut je suis en 5,5 j'ai supprimé le système pulsair tige chapeau de carburateur coupé cdi racing . mais je ne comprends il ne monte pas à 70km/h comme avant d'origine à part cdi racing J'ai regardé il faudrait que je change le variateur. quel variateur pourrai-je mettre ??
  14. ok merci je test et je vous dis quoi
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