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nessange

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    Kymco agility et kisbee black édition

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  1. nessange

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    bonjour, dsl, je ne peux pas confirmer la référence à 100% car je ne suis pas chez moi. Mais il me semble être quasiment sûr que c’est le Kit transmission agility 4t mais euro2. Donc celui-ci : http://www.kymco-pieces.com/btk_clic2.php?page=PIECES_KYMCO_SCOOTER_50_4T_AGILITY_50_MMC_12P_1_SET_DE_TRANSMISSION&session_id=77.204.144.29.2021.05.22.12.54.41&rayon=PIECES_KYMCO&allee=SCOOTER_50_4T&article=AGILITY_50_MMC_12P&eclate=1_SET_DE_TRANSMISSION
  2. nessange

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    Bonjour Ivan, Oui, je vous confirme que vous pouvez coupez le fils, el l'isolant bien sûr ! Et ensuite comme le disait Alain, le kit de transmission augmente encore ses performances . A+
  3. nessange

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    Bonjour, Et bien ça y est , j'ai trouvé le temps de monter le kit transmission sur le scoot de mon fils. Résultat 70 sur le plat suite à une descente ! Par contre , j'ai encore un souci de voyant moteur! Celui-ci clignote par série de 3 fois. pas de perte de puissance, ni aucun changement de comportement. J'avais trouvé, il y a un mois, les fils de la sonde lambda qui était défait de la fiche moulée. Je les avais remis mais ça n'a rien changé, d'ailleurs pas sûr pour le sens !! J'ai découvert aussi ce matin en démontant tout ça, une durite qui était percé à cause du pneu qui frotte dessus. Je l'ai également scotché, mais le voyant clignote toujours. Alors, si vous avez une idée lumineuse, ça m’intéresse. Bonne journée
  4. nessange

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    Effectivement c'est pour ça que je posais la question , car sur celui de mon fils pour l'instant c'est 55 sur le plat. J'ai reçu le kit transmission a mettre avec, mais vacances d'été , donc je vous en dirai plus vers le 15 Août. Par contre le Kisbee de mon autre fils, en meulant les deux plots de la cloche, c'est 65-70 compteur sur le plat.
  5. nessange

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    Salut Arnaud, Content pour toi! Sais-tu ce qu'ils t'ont mis comme galets ?
  6. nessange

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    Merci pour vos réponses les gars Je vais acheter ce kit et une courroie de 740 et je vous redirai ce qu'il en est . A+
  7. nessange

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    Bonjour, Dis-moi Alain, tu parles d'une courroie de 740mm mais c'est déjà la dimension de celle d'origine il me semble ? Moi, j'hésite toujours a acheté le Kit transmission car on m'a dit que ça ne changerait rien et que c'était chiant à faire ! Pourtant j'ai regardé des Tutos et ça n'a pas l'air ouf à faire . juste vidange, démontage des pignons et des couronnes , changement et remise a niveau de l'huile. Je me trompe où quoi ?
  8. nessange

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    Ah cool , je vais alors l'acheter car sur le Kisbee de mon autre fils (jumeau) il suffit que je lime la cloche d'embrayage pour qu'il soit débridé dans les 70km/h
  9. nessange

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    Bonjour, Je m' aperçois aujourd'hui que ma réponse envoyé en début de semaine n'a pas fonctionné. Alors, nous avons trouvé la panne. Et je ne vous cache pas que j'ai du mal a comprendre que les Pros que j'ai rencontré n'est pas une seule fois pensé à ça. J'ai emmené le scoot de mon fils a un jeune ami mécano Moto. Il va essayer le Scoot puis en revenant son beau frère arrive au même moment. Il se moque de lui en le voyant sur un scooter puis lui demande ce qui se passe. Mon ami lui explique la panne. Puis le gars répond direct: Pfff, ne cherche pas c'est la membrane du carburateur qui a dû se déchirer car c'est la maladie sur ce modèle depuis des années. Ils ouvrent la trappe démonte et BINGO membrane fendue sur 2cm. Une petite colle qui va bien pour dépanner en attendant, on démarre le Scoot , mon fils va l'essayer et hop il tourne à nouveau à 55/60 km/h. Pour rappel, les concessionnaire me disaient que je devais peut-être changer l'ECU, l'embrayage, les galets et même le moteur HS. Je travaille dans l'installation et le dépannage de poêle à granulés, je devrais sans doute faire comme eux car je serais certainement plus riche. Par contre attention à l'achat en ligne de cette membrane car j'en ai commandé 3 et elles ne vont pas . Je vais aller les commander directement en concession. C'est peut-être ce qu'il t'arrive Arnaud 12345 ! Car la technique d'Alain fonctionne très bien. D'ailleurs Alain, on m'a fourni la référence du Kit de transmission que le concessionnaire installe lors d'une demande de débridage. Penses-tu vraiment que je vais regagner quelques km/h en changeant cette transmission ? A bientôt
  10. nessange

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    Oui justement, j'ai lu également que les clients étaient insatisfait ! Je vais les contacter pour voir . Mais c'est quand même chelou mon histoire, non ? Pourquoi suis-je le seul a qui ça a eut cet effet de couper le fil ? Je ne trouve aucun autre témoignage de ce genre. Et je ne vois aucune autre piste ! Quand au concessionnaire le plus proche de chez moi, visiblement, il vend facilement, mais ne veut surtout pas se faire C...r.avec les pannes Car je suppose qu'il y a une prise diagnostique , non ? J'ai reçu ma réponse ! D'ailleurs, bravo Boosty.com qui ma répondu en 15mn ! Sauf qu'il ne le vende plus car inefficace.
  11. nessange

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    Bonjour à tous, Finalement, j'ai récupéré le Scooter non réparé hier. Pour la sonde lambda, je ne penses pas que ce soit ça. Parce que plusieurs concessionnaires m'ont dit que ça ne ferai pas perdre de puissance et en plus le voyant ne s'est pas allumé une seul fois sur les 10km parcouru en rentrant. Le mécano a vérifié les galets, le variateur, l'embrayage, le pot d'échappement, etc..... et tout est OK. La plupart des avis penchent sur l'ECU qui serait en défaut à cause du débridage. Donc je vais le changer , rebrancher le fils avant et revendre ce scooter qui n'a que 10 mois et 1750km A moins de trouver un ECU débridé, mais visiblement il n'y en a pas d'efficace !!! En tout cas merci pour votre aide et je vous informerai quand je l'aurais changé pour vous dire si c'était bien ça ! A+
  12. nessange

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    Bonjour Alain, Merci encore pour tes conseils. Bon, j'ai un mécanicien deux roues tout près de chez moi, ce qui m'a facilité la tâche pour l'emmener. Généralement il ne prend pas les Scooter surtout les 4 temps. Mais là, il a bien voulu me dépanner et regarder. Rien d'anormale au niveau variateur, rien au niveau embrayage. Sans échappement même symptôme, le Scoot n'avance pas. Pour lui, le fait d'avoir coupé le fil, ça a grillé l' ECU Je lui ai soumis l'idée de la sonde, mais il ne sait pas si ça peut être ça car il connais très peu les Euro 4. Du coup, j'ai appelé mon concessionnaire pour commander la sonde mais pour lui, ça ne peut pas être ça qui fait perdre la puissance au Scooter, peut-être le voyant mais pas pour la puissance. Je ne sais plus quoi faire, mettre 50€ dans la sonde et essayer ou changer directement l' ECU sans être sûr que ce soit ça ! Bref, belle galère ces Scooter quand on y connais rien.
  13. nessange

    scooter chinois Débridage d'un EURO 4 Kymco Agility 50 4t

    Bonjour à tous, bonjour Alain Je me permets d'utiliser ton post Kuro17 afin d'éviter les doublons. J'ai également suivi les conseils d'Alain et effectivement ça fonctionne aussitôt ! 60/65km/h Donc je souhaiterais savoir si tu as effectué ton débridage en coupant cette fameuse boucle ? Car pour mon cas, comme je l'ai indiqué à Alain en MP, Merci encore pour tes conseils, le scoot a tourné nickel pendant environ 200km puis à présent ne dépasse plus les 35km/h ! Mon fils me dit qu'il y a même le voyant d'injection "rouge" qui s'allume parfois en roulant. En rebranchant le fil, aucun changement , toujours 35km/h environ. Ce qui est également étrange, c'est qu'à vide, sur la béquille, il tourne bien à fond ! Pour info, il s'agit également d'un Kymco Agility 4t euro4 d’août 2019. Révision des 500km effectuée en concession et 1750km actuellement. Si vous avez des pistes ? Merci
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