Aller au contenu

syaz

Membres
  • Contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    peyrehorade
  • Véhicule
    rieju 50 mrt 2011

Succès de syaz

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour, déjà merci pour les réponses, je suis sur am6, pot leovince x fight black edition, clapet top perf (il me semble), embrayage renforcé, carburateur 17,5, cornet malossi, cdi top perf jaune (et c'est tous il me semble) voilà que maintenant j'hesite, beaucoup de potes mon conseillé a prendre un vilebrequin renforcé, et donc si j'en suis au point de mettre un vilebrequin renforcé j’hésite à partir sur un 75 top rose grosse différence entre 70 top noir et 75 top rose avec un carburateur de 21? je pense donc prendre pignon de 14 également, voilà
  2. bonjour, je vais m'acheter un 70 top noir, c'est un petit kit 70 mais je l'es pris pour sa durabilité, et je voulais savoir, de base il ne faut pas un vilebrequin renforcé mais je crains que mon moteur commence à avoir vraiment pas mal de borne je ne sais pas combien car le compteur ne marche pas et l'ancien proprio ne savait pas non plus.... donc il me faut un vilebrequin renforcé ou pas ? et j'ai un carburateur 17,5 il faut imperativement plus gros pour avoir beaucoup + de perf ou la différence n'est franchement pas énorme ? et transmi 13X52 c'est trop court ? Merci d'avance pour les réponses
×
×
  • Créer...