Aller au contenu

vDraZox

Membres
  • Contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    waremme
  • Véhicule
    mbk machg /450 CRF

Succès de vDraZox

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. vDraZox

    configuration mbk mach g

    suite as vos conseil je regarde pour mettre un variateur dessus et parmis ceux-ci j'ai vu le artek k1 et le carenzi qui sont un peu moins cher vous en pensez quoi , c'est bon ou c'est de la grosse merde ?
  2. vDraZox

    configuration mbk mach g

    il y as quoi de different sur une transmision de nitro ? je pensait que c'était les même moteurs
  3. vDraZox

    configuration mbk mach g

    d'accord je vais essayer de regardé un peu mais je ne suis pas le plus doué et oui je veux bien ce serai cool
  4. vDraZox

    configuration mbk mach g

    d'acoord merci et ce serai vraiment sympa de ta part
  5. vDraZox

    configuration mbk mach g

    et passé sur un carburateur 17,5 direct ne serai pas mieux ou ce serai inutile ? ok je vais regardé pour un variateur malossi alors et je laisse les 3 petit ressort d'origine sur l'embrayage alors ? et pour mes galets je suis déjà en 4,3 si je descend encore pour que mon variateur s'ouvre à fond je ne vais pas perdre de l'allonge ?
  6. vDraZox

    configuration mbk mach g

    merci j'ai un gicleur de 80 ca fera l'affaire? , mais le variateur malossi va vraiment changé quelque chose ? j'aimerais arriver a 80-85km/h ce serai le top. et pour passer au dessus du trait qu'il me reste sur le variateur je dois augmenter ou diminué le poids de mes galets ? et comme ressort d'embrayage vous me conseillez les quel ?
  7. vDraZox

    configuration mbk mach g

    j'arrive a 6mm du bord de mon variateur exactement
  8. Bonjour , alors voilà j'ai récemment acheter un mbk mach g air. Je l'ai débrider au variateur et voilà ma configuration : carburateur 12 gicleur de 84 galets 4,3 ressort d'embrayage origine ressort de poussée jaune malossi Giannelli reverse Mon scoot as de la patate je trouve , mais en vitesse de pointe je ne dépasse pas les 72km/h. j'aimerais gagner un peu de vitesse de pointe sans perdre la patate en gardant le cylindre d'origine mais je suis pret a mettre quelque autres pieces si il faut. que je me conseilleriez vous comme configuration sachant que j'ai déjà chez moi: ressort de poussée blanc malossi ressort d'embrayage malossi blanc jaune vert pot technigas trek
×
×
  • Créer...